- Les experts Dalaran - Index du Forum
- Les experts Dalaran -
World Of Warcraft

- Les experts Dalaran - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: wanted le mage arcane [deserteur] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    - Les experts Dalaran - Index du Forum -> Les Experts Dalaran -> Enrôlement -> Historique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wanted
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 17:57 (2011)    Sujet du message: wanted le mage arcane [deserteur] Répondre en citant

bonjour je suis wanted un mage arcane officiant sur les sentinelles depuis la fin de bc je suis actuellement a la recherche d'une guilde me permettant d'avancer dans les raids comme tdf bien que mon stuff requiert un petit complément.

voici mon lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/Wäntëð/simple

au niveau du gameplay le mage arcane se passe de commentaires néamoins je désire a terme avec plus de stuff jouer en double spé feu

je suis passé par la guilde ad astra coté alliance dont j'ai été officier pendant 3 ans et cleané le contenu normal et une grosse partie de contenu hm de wotlk j'ai également clean le contenu normal de cata pallier t11 sur 4 personnages différents. Mon personnage est couturier enchanteur de niveaux 525 ainsi que cuisinier au même niveau.

je possède divers rerolls dont un druide heal nommé sänchø stuffé best in slot normal pallier t11 ainsi qu'un chasseur survie stuffé de manière similaire ils sotn reespectivements alchimistes/herboristes (avec chaudrons de disponibles) lvl 525 et ingé/mineur 525 mes autres personnages sont mon chaman heal/amélio qui est caligraphe et mon pretre ombre disci qui  n'as pas de métier.

pour parler un peu plus de moi je me nomme Arthur j'ai 19 ans et je suis actuellement étudiant en iut réseaux et télécommunications a Roanne dans la loire j'aime les licornes et les poney rose et je suis un fan de pédobear. Sinon pour dire la vraie vérité je suis un grand fan de sport et particulièrement de basket que je pratique.

Voilà en ésperant que ceci vous plaira et que je puisse vous aider dans le futur Wink .
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 17:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Beuzy
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 19
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 20:13 (2011)    Sujet du message: wanted le mage arcane [deserteur] Répondre en citant

Owi les poneys http://www.youtube.com/watch?v=nwtFT8M31Jo
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 23
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 20:13 (2011)    Sujet du message: wanted le mage arcane [deserteur] Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !
Ça me semble correct pour une phase de test malgré encore un peu de boulot sur le perso (reput tout ça..)
En attente des réponses des off moi je suis plutôt favorable
Modérateur

Point(s): 21
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 00:17 (2011)    Sujet du message: wanted le mage arcane [deserteur] Répondre en citant

Bonsoir
Notre roster est plein! mais nous prévoyons un roster alternatif où tu risques d'avoir une place si tu le souhaites, et si les autres donnent leur accord.
wanted
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 18:31 (2011)    Sujet du message: wanted le mage arcane [deserteur] Répondre en citant

ah j'avais cru comprendre comme dit sur wowprogress et dans le recrutement que vous recherchiez particulièrement un mage j'aurais donc espéré pouvoir prétendre a être dans le roster 1 autrement j'aurais postulé avec mes meilleurs personnages 
Beuzy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 19:07 (2011)    Sujet du message: wanted le mage arcane [deserteur] Répondre en citant

salut l'ami wow progress n'est pas à jour  mais toutes les candidatures sont étudiées, nous mettons en place un roster 2

Dernière édition par Beuzy le Mar 20 Sep - 20:15 (2011); édité 1 fois
Green
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 23
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 19:28 (2011)    Sujet du message: wanted le mage arcane [deserteur] Répondre en citant

Le roster "1" c'est pas celui pour les "meilleurs" ce sont juste nos persos principaux, nous avons des rerolls parfois même meilleurs !!
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 20:16 (2011)    Sujet du message: wanted le mage arcane [deserteur] Répondre en citant

Pas de news je clos. Bonne route.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:42 (2017)    Sujet du message: wanted le mage arcane [deserteur]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    - Les experts Dalaran - Index du Forum -> Les Experts Dalaran -> Enrôlement -> Historique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006