- Les experts Dalaran - Index du Forum
- Les experts Dalaran -
World Of Warcraft

- Les experts Dalaran - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Fringe [A l'essai Assistant légiste] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Les experts Dalaran - Index du Forum -> Les Experts Dalaran -> Enrôlement -> Historique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fringe
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 10:20 (2011)    Sujet du message: Candidature Fringe [A l'essai Assistant légiste] Répondre en citant

Chers Experts,

A la suite d'échanges avec mon ami poilu, alias Hancoq le poulet, qui a intégré votre guilde il y a peu et dont il m’a fait l’éloge en terme d’ambiance et de qualité des membres je me présente également à vous pour vous soumettre ma candidature.

Je m’appel Christophe 34 ans papa de 2 petites filles. Niveau de mes dispos habituellement je suis co les week end et tous les soirs après le boulot jusqu’à ce que le marchand de sable vienne me chercher. Le poulet m’a expliqué que pour le moment vu le niveau de mon stuff je ne pourrais pas raid avec vous mais uniquement faire les raids rerolls. Ca me va parfaitement.

In Game je joue hunt précision en pve & pvp, pseudo Fringe (Ingénieur & Dépeceur 525). Niveau template & gameplay je me calque sur les sites que tout le monde connais elite & mmo.

Mon lien ci-dessous :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/Fringe/simple

Je n’ai pas de grande expérience de jeux HL, hormis les donjons héro le fait de jouer avec un groupe restreint d’amis ne nous permettait pas d’avancer plus loin dans le jeu. Aujourd’hui j’ai envie de découvrir du nouveau contenu dans la joie et la bonne humeur.

J’ai également 2 autres persos 85, un mago (enchant+couture 525) +dk (forge+minage 525).

Dans l’attente de vous lire.

Fringe.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 10:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Green
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 23
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 10:32 (2011)    Sujet du message: Candidature Fringe [A l'essai Assistant légiste] Répondre en citant

Bien ! Stuff suffisant tout de même manque juste deux trois améliorations ingénieuses
Ca me va, il en faut pas plus.
Okay
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 10:40 (2011)    Sujet du message: Candidature Fringe [A l'essai Assistant légiste] Répondre en citant

quelque changement de gemmes enchante et retouche te ferons gagner pas mal au dps avec le stuff que tu a  voici un lien pour te montrer se qui a a changer  http://www.askmrrobot.com/wow/gear/eu/les_sentinelles/fringe#v1-z1
Hancoq
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 10:41 (2011)    Sujet du message: Candidature Fringe [A l'essai Assistant légiste] Répondre en citant

Yop mec,
c'est pas trop tot !
Bon alors on a en la personne de Fringe un expert en matière d'analyse de taches de sang : faudrait lui donner le grade de Dexter je pense !
Il a pas une grande xp du pve hl mais en tout cas c'est un joueur qui dépece les mobs comme personne ! rien que pour ça je te mets un +1 !
Fringe
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 10:45 (2011)    Sujet du message: Candidature Fringe [A l'essai Assistant légiste] Répondre en citant

aconia a écrit:

quelque changement de gemmes enchante et retouche te ferons gagner pas mal au dps avec le stuff que tu a  voici un lien pour te montrer se qui a a changer  http://www.askmrrobot.com/wow/gear/eu/les_sentinelles/fringe#v1-z1
Merci Aconia! Jvais m'imprimer tout ça Smile.
Beuzy
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 19
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 23:07 (2011)    Sujet du message: Candidature Fringe [A l'essai Assistant légiste] Répondre en citant

salut et bonne chance Smile
Grand Chef

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 23:08 (2011)    Sujet du message: Candidature Fringe [A l'essai Assistant légiste] Répondre en citant

Bonsoir
+1 pour la période de test .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:55 (2017)    Sujet du message: Candidature Fringe [A l'essai Assistant légiste]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Les experts Dalaran - Index du Forum -> Les Experts Dalaran -> Enrôlement -> Historique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006