- Les experts Dalaran - Index du Forum
- Les experts Dalaran -
World Of Warcraft

- Les experts Dalaran - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Isallya [réformé] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    - Les experts Dalaran - Index du Forum -> Les Experts Dalaran -> Enrôlement -> Historique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isallya
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 23:30 (2011)    Sujet du message: Candidature Isallya [réformé] Répondre en citant

Vous souhaitez intégrer Les experts Dalaran ? Un peu mon neveu

Dans cette section veuillez exposer vos arguments, votre mobile sous forme construite et aérée.

Attention tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous et analysé.

Évitez les bottins et vous pourrez peut-être intégrer l'équipe.

Indiquez-nous impérativement :

- Une présentation rapide du vous IRL. Je m'apelle Christian Mariaccia et j'habite en corse du sud
- Une présentation du vous In Game (Template, stuff, game play) 355 ilvl mais ca va bientot monter mon template et sur l'armurerie et je joue comme tout les mage arcanes spe feignass spam deflag ^^
- Présentez vos hobbies (Métiers et compétences secondaires).Joa 525 Mineur 525 
- Présentez votre famille (Classes et métiers de vos autres personnages)

Lysya palheal 363 ilvl enchant 535 et couture 525 cuisine 525

Pourquoi nous ?
 Ah ah vous avez une grosse avancez PvE et je veux explorez TdF et ce qui suis ^^ Smile
Bonne chance. Okay

Merci j'en aurai bien besoin vu mes defauts et mon age :p
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 23:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kogneur
Grand Chef

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 00:04 (2011)    Sujet du message: Candidature Isallya [réformé] Répondre en citant

Bonjour
Une blague ?
Green
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 23
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 00:05 (2011)    Sujet du message: Candidature Isallya [réformé] Répondre en citant

ON avait dit pas de Pub sur le fofo ! même les marrantes !
Plus sérieusement est ce une candidature sérieuse ?
est ce une candidature?

Dernière édition par Green le Sam 10 Sep - 00:06 (2011); édité 1 fois
Beuzy
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 19
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 00:05 (2011)    Sujet du message: Candidature Isallya [réformé] Répondre en citant

Isallya a écrit:
Bonne chance. Okay
 Merci j'en aurai bien besoin vu mes defauts et mon age :p

de la pitié à ce niveau
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 00:06 (2011)    Sujet du message: Candidature Isallya [réformé] Répondre en citant

En gros ca deplait ?
kogneur
Grand Chef

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 00:08 (2011)    Sujet du message: Candidature Isallya [réformé] Répondre en citant

ctrl v ctrl c . c est pas une candidature ça
yom
Modérateur

Point(s): 21
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 00:08 (2011)    Sujet du message: Candidature Isallya [réformé] Répondre en citant

bonsoir!
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de l’attrait que vous avez manifesté pour notre société, en sollicitant un stage, dans notre service artillerie arcanique.

Malheureusement, malgré tout l’intérêt que représente votre candidature, nous ne sommes pas en mesure de donner une suite favorable à votre demande.

En vous souhaitant du succès dans votre recherche, nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, nos respectueuses salutations
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:34 (2017)    Sujet du message: Candidature Isallya [réformé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    - Les experts Dalaran - Index du Forum -> Les Experts Dalaran -> Enrôlement -> Historique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006