- Les experts Dalaran - Index du Forum
- Les experts Dalaran -
World Of Warcraft
 
- Les experts Dalaran - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sholdred Paladin Spécialisé dans le Sacré. [A l'essai] ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Les experts Dalaran - Index du Forum -> Les Experts Dalaran -> Enrôlement -> Historique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sholdred
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 7 Sep - 22:19 (2011)    Sujet du message: Sholdred Paladin Spécialisé dans le Sacré. [A l'essai] Répondre en citant

1)Présentation : 
Nom: Jb
 Situation: Etudiant.
 Âge:17ans


Pseudo: Sholdred
Classe:Paladin
Spécialisation: Sacré.


Plages horaires:
Lundi 20h30>0h00
Mardi:20h30>0h00
Mercredi:20h30>0h00
jeudi:20h30>0h00
Vendredi:20h30>0h30
Samedi:20h30>1h00(Ce jour reste a déterminé suite a de possible sorties IRL).
Dimanche:20h30>0h00


Je suis donc dispo les 3 jours de raids demandés Smile


2) Guilde :
Mes précédentes guildes avec ce personnages sont : Éternity coté alli(Guilde d'ami), Je reviens du serveur Auchindoun(Anglais) Je suis revenu sur le serveur car j’avais plusieurs amis avec qui je jouait qui y était toujours.
J'ai  essayé de monter une guilde sur le serveur,  (Patapøuf) mais après avoir tester plusieurs personnes et certains leave sans aucune explication connu, j'ai préféré abandonnée. 


Je pense pouvoir apporter aux Experts Dalaran. un heal plutôt correct ainsi qu'une bonne humeur.
Je pense que la guilde peut m'apporter une expérience PvE.
3) Le personnage :
Temps de jeu de mon paladin: 42jours dont 6 à ce niveau. 
Lien armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/Sholdred/advanced


J'ai pris le template de base pala heal (32/5/4) , J'ai prix tous les points dans la branche Holy me permettant de heal le mieu tout en bénéficiant du dispel. Dans la branche Protec: j'ai pris les points permettant d'augmenter les heals prodigué et recu de 6%, ainsi que le talent permettant d'avoir 30% chande d'avoir un autre mot de gloire instant(crit entre 50 et 60k ) ce qui permet de remette très rapidement un tank full vie. Et enfin dans la branche Vindicte : Croisade ce qui augmente les heals de mon Horion sacré de 30% et jugement amélio pour pouvoir utiliser jugement sans avoir besoin de trop m’approcher.




Niveau PvP, quelle est votre expérience ? Niveau pvp mon expérience est de 1k7 en 2v2 et 1780 en 3v3(Rush en 1h sur auchindoun)



Métiers:


Je viens de changer de métier il y’a 3 jours (423/525 et 421/525 actuellement). (Entrain de monter Mineur/joaillier) J'ai choisis ceux la pour pouvoir monter joaillier plus facilement et ainsi bénéficier de +83 a l'intell.




4) PvE :
Avec vous accès aux glyphes d’épaules que l’on obtient a Therazane? Oui j’y es accès.


Quelles sont vos expériences du jeu HL en raid à 10, à 25 et pourquoi pas à 40 ? En raid 10 : Naxx 10/25 Clean Uldu10(Devant Yogg ma guilde a stop wow devant lui. (Rébelliøn a l'époque).
Edc 10/25 clean. Icc 10 clean icc 10 HM 6/12 avec le chasseur avant Cata. Raid t11 : 12/12 depuis Avril avec mon voleur sur Ysondre. Raid t12 : 4/7 normal.
Aucun expérience en raid 40 n’étant pas niveau max a la sortie de The Burning Crusade.




Je pense avoir le niveau pour tous les boss actuels sauf le HM de TDF et certains boss Hm Du tiers 11


Je suis prêt a passer des soirées a wype pour comprendre son mécanisme ainsi que sa strat. Et autant qu'il faudra.


Quels sont les consomables de raids dont vous vous munissez avant un raid et en quelle quantité ? 3Flask 300 intell ainsi que 20 têtes de sagerelles coupées(90intell  +90endu.) 


Mes motivations pour le PvE sont de clean le plus de boss possible. Ce qui me fait envie est d'avancée avec des gens sympa et dans la bonne humeur.




Donnez un screen de votre interface de raid et détaillez les addons utilisés: http://imageshack.us/photo/my-images/819/capturedcran20110904152.png/
Add-ons : DBM pour les strats des boss , GUIs pour mon Interface , WIM(Add-on de wisp dans des bulles.) Power Auras Classic en cours de programmation ^^.


Mes touches de déplacements sont Z,Q et D en appuyant toujours sur le clique droit de la souris. 1:Mot de gloire;2:Divine Light;3Holy light;4Holy shock; 5 Lumière de l'aube. E/6 : éclair lumineux.
X:Courroux Vengeur , V Faveur divine. ù: Gardien des anciens rois. F:Raciel Blood Elf. G:Dispell c:Supplique.




5) Les performances : 
A combien vous situez vous en dps (heal) sur une cible allié pendant 2 minutes ? 1er boss du Trône des Marées en Pick up : http://imageshack.us/f/691/capturedcran20110904154.png/


N’ayant jamais fait de raid 25 autre que Occul’thar sur auchindoun je ne serais vous répondre par contre en raid 10 a TDF entre 14 et 17k hps sur Beth'tilac


6) Matériel : 
Processeur : Intel Core 2 Duo 2,66GHz
La quantité de mémoire RAM ?2Go de RAM DDR3
La carte graphique ? NVIDIA GeForce 9400.
La connexion internet et le fournisseur ? Aucune idée et Free.
En raid 25, combien avez vous de latence (ms) et quel est le taux de rafraichissement (ips) ? Je tourne aux alentours de 50 Ms et 20-30ips.(Aucun problème en jeux mais mes chargement sont quelques peu long.)


Ayant récemment postulé chez Talion et après y avoir été refusé par «Manque de stuff pour du HM» je recherche une guilde plus tôt posée sans prise de têtes avec une avancée correcte.


J'espère que mon apply est complète toutefois si il manque le moindre renseignement n'hésitez surtout pas.


Merci d’avances pour vos réponses.


Sholdred Paladin Spécialisé dans le Sacré Smile .
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 7 Sep - 22:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Sholdred
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 7 Sep - 22:30 (2011)    Sujet du message: Sholdred Paladin Spécialisé dans le Sacré. [A l'essai] Répondre en citant

Au passage j'avais oublier de préciser : Charte lu et approuvé.
Revenir en haut
yom
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Mai 2010
Messages: 449
Point(s): 21
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 22:30 (2011)    Sujet du message: Sholdred Paladin Spécialisé dans le Sacré. [A l'essai] Répondre en citant

ça sent le copier collé. On ne demande pas tout ça.
Je vois une "apply", mais pas de motivation à nous rejoindre de manière spécifique.
Avis mitigé.
Revenir en haut
Beuzy
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Mai 2010
Messages: 687
Localisation: Vernon
Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 19
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 22:38 (2011)    Sujet du message: Sholdred Paladin Spécialisé dans le Sacré. [A l'essai] Répondre en citant

Salut à toi
Merci d'avoir été honete concernant ton apply même si le copier-coller me laisse septique nous avons aussi notre "modèle d'apply" http://les-experts-dalaran.xooit.fr/t4-L-interrogatoire.htm

J'aimerai savoir ton expérience aux terres de feux? boss tombés / trys et ta connaissance des strats tu as certes un leger retard de stuff mais tu peux compenser sur la connaissance de ta classe.

La façon dont tu joues : touches add-ons pc importe peu, pourquoi jouer en main le paladin heal ? plutot qu'autre chose?

En bref qui est derriere l'écran Smile
_________________
Sauvez la forêt, plantez des druides !
Revenir en haut
Sholdred
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 7 Sep - 22:45 (2011)    Sujet du message: Sholdred Paladin Spécialisé dans le Sacré. [A l'essai] Répondre en citant

Je vois que vous ne demandez pas tant de chose il est vrai qu'elle ressemble de prêt a ma postulation de chez Talion.


Ma motivation pour vous rejoindre est de pouvoir jouer comme vous dites dans la chartre de guilde de facon allégés en ayant pourtant une avancée correcte tout en ayant une bonne ambiance, Ce qui est pour moi la priorité dans une guilde.


Je peux vous refaire une apply moins poussés si c'est cela que vous demandez. L'apply de base de chez Talion ma pris environ 1h et je n'ai pas pris le temps d'en refaire une il est vrai je préfère être honnête.


Pour Beuzy : Mon expérience aux Terres de feu est de 4/7 + Try alysrazor(Down avec mon war avec les Waargh). Avec mon Paladin : Shannox + Beth'tilac a 8% (En pick up manque sérieux de dps lorsque nous avons wype (37stack 175% de dégat en +)


Pourquoi jouer Pala heal en main ? Depuis Cataclysme j'ai Jouer Chasseur/rogue/Dk/war en PvE mais rien ne m'a autant plus que le pala heal qui est polyvalent on peut tout aussi bien heal le raid que heal les tanks (bien que le pala heal soit plus opti pour heal de tank Smile.


J'ai jouer mon paladin heal durant tout ICC ou j'étais GM d'une guilde nommé Apøcalypse Nøw.


Derrière l'écran ? : Un étudiant qui aime bien passer du temps a jouer a des jeux vidéos avec des amis tout en pouvant y avancé sans pour autant devoir jouer énormément .




J'espère avoir répondu a vos questions .
Revenir en haut
Sholdred
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 7 Sep - 23:33 (2011)    Sujet du message: Sholdred Paladin Spécialisé dans le Sacré. [A l'essai] Répondre en citant

En ce qui concerne mes autres personnages : Dk Humain stuff 360 Mineur 525 forge 300 (Xsøül) Voleur Forsaken ilvl 359 TDC 505 ingé 525. Darnhäk Démoniste gnome ilvl 351 (pas de métier). Gintø Guerrier Tauren ilvl 364 métier : Aucun. Darnhak(Auchindoun) Worgen chasseur ilvl 362 Ingénieur 525 depeceur 525. Azarnan Mage Forsaken couture 275 enchant 260.
Revenir en haut
Green
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Mai 2010
Messages: 233
Localisation: Dunkerque
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 23
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 23:53 (2011)    Sujet du message: Sholdred Paladin Spécialisé dans le Sacré. [A l'essai] Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !
Moi je voudrais bien savoir quel genre de joueur tu es réellement.
Tu es plus dans le profil du joueur qui cherche une guilde plutôt que notre guilde (je me base sur sur le fait de postuler chez Talion en premier Twisted Evil , je n'ai rien contre ces joueurs je les connais très bien au passage)

Je n'ai rien contre un test pour ma part
Quand je lis une candidature je lis surtout la présentation , après les x persos sur tels serveurs dont je ne sais même pas prononcer le nom m'importent vraiment peu
tu es un palaheal, qui écrit en français à quelques fautes près et qui a l'expérience requise aux terres de feu.
ça c'est un critère de sélection après reste à voir à qui nous avons affaire.
Affaire à suivre..
_________________
Une paire de chromosomes sépare l'homme du singe. C'est peu, mais suffisant pour que l'homme ait l'air con quand il fait de l'accrobranche.
Revenir en haut
Metroid
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 01:26 (2011)    Sujet du message: Sholdred Paladin Spécialisé dans le Sacré. [A l'essai] Répondre en citant

Coucou bienvenu sur le fofo ^^
Revenir en haut
Beuzy
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Mai 2010
Messages: 687
Localisation: Vernon
Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 19
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 13:55 (2011)    Sujet du message: Sholdred Paladin Spécialisé dans le Sacré. [A l'essai] Répondre en citant

Tu as ton Id TdF cette semaine?
_________________
Sauvez la forêt, plantez des druides !
Revenir en haut
Sholdred
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 15:18 (2011)    Sujet du message: Sholdred Paladin Spécialisé dans le Sacré. [A l'essai] Répondre en citant

Je suis dispo pour TDF cette semaine Smile .
Revenir en haut
kogneur
Grand Chef

Hors ligne

Inscrit le: 24 Mai 2010
Messages: 40
Localisation: Normandie
Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 18:43 (2011)    Sujet du message: Sholdred Paladin Spécialisé dans le Sacré. [A l'essai] Répondre en citant

Bonjour
on va te tester ce soir en raid si tu est dispo on raid a partir de 20h15
avec ts3 installer.
Revenir en haut
Sholdred
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 18:58 (2011)    Sujet du message: Sholdred Paladin Spécialisé dans le Sacré. [A l'essai] Répondre en citant

Ts3 opé par contre je serais a l'heure ou au plus tard a 20h20 Smile.
Revenir en haut
Green
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Mai 2010
Messages: 233
Localisation: Dunkerque
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 23
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 19:45 (2011)    Sujet du message: Sholdred Paladin Spécialisé dans le Sacré. [A l'essai] Répondre en citant

ça roule Smile
_________________
Une paire de chromosomes sépare l'homme du singe. C'est peu, mais suffisant pour que l'homme ait l'air con quand il fait de l'accrobranche.
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:38 (2017)    Sujet du message: Sholdred Paladin Spécialisé dans le Sacré. [A l'essai]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Les experts Dalaran - Index du Forum -> Les Experts Dalaran -> Enrôlement -> Historique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com