- Les experts Dalaran - Index du Forum
- Les experts Dalaran -
World Of Warcraft

- Les experts Dalaran - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: mage arcane firest [réformé] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    - Les experts Dalaran - Index du Forum -> Les Experts Dalaran -> Enrôlement -> Historique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
firest1
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 02:55 (2011)    Sujet du message: mage arcane firest [réformé] Répondre en citant

bonjour a tous les experts je vien postuler dans votre guilde car j'ai votre dynamisme ! j'ai vais commencer par le commencement!=)

MOI:je m'apelle pascal j'ai 18 ans j'habitea valenciennes dans le nord pour les inconnus ^^ .

je suis étudiant en informatique d'ou ma passion pour wow ^^.

MON PERSONNAGE: je suis mage arcane ilvl 363 je joue mage depuis 1 ans  =)

MES METIER:couture et ses tout ^^.

RAID: j'ai clean tout sauf  néfa je connait toute les strats ^^.

MES HORAIRES: 18 a 01 h tous les jours sauf ^^ dimanche !

MA TEMPLATE: j'ai fait ma template en facon de mon jeux  je suis plutot burst ! ^^ je possède un bon cycle .

LIEN ARMURERI:http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/Firest/simple.^^

ANCIENNES GUILDE : guilde de pex(hysteria^^)

MON INTERIEURE^^: j'aime try sur des boss en rigolant sans prise de tete .

si une personne a besoin plus que moi d'un loot je lui donne sans esiter .

je suis généreux pas la banque de france ^^ .

TOUTE QUESTION SERA RéPONDU MERCI .

PS:VIVE LES MAGOS !!!
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 02:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aconia
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 09:54 (2011)    Sujet du message: mage arcane firest [réformé] Répondre en citant

salut a toi l ami juste pour te dire qu il te manque l enchantement tête et épaule , que tu a pas de boucle de ceinture aussi  et qu il te manque une glyphe sur ta spe arcane et tu a une glyphe pour ta spe feu en arcane  ( n ayant pas jouer mage depuis lk je ne serais te dire celle qui te manque mais ceci pourrais te renseigner http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/2569138582 )
yom
Modérateur

Point(s): 21
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 10:11 (2011)    Sujet du message: mage arcane firest [réformé] Répondre en citant

Salut!
Yep, personnage pas finalisé, vraiment dommage.
Des métiers ni montés ni optimisés, cela ne suffira pas.
Et pour finir, vous échouez au test vicieux du critère-Yom caché Twisted Evil
Au plaisir! Smile
Beuzy
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 19
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 10:39 (2011)    Sujet du message: mage arcane firest [réformé] Répondre en citant

Salut,
tu fais quoi comme études moi aussi je fais mes études d informatique.
et sinon je voulais te demander quel serait ton rôle sur Beth'illac / Alysrazor.
Par contre un seul métier, ce n'est pas optimisé et pourquoi ne pas mettre de glyphe partout???

Merci de répondre à ms questions.

PS : Vive les dicos
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 19
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 16:41 (2011)    Sujet du message: mage arcane firest [réformé] Répondre en citant

Bon demande clôturée 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:43 (2017)    Sujet du message: mage arcane firest [réformé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    - Les experts Dalaran - Index du Forum -> Les Experts Dalaran -> Enrôlement -> Historique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006