- Les experts Dalaran - Index du Forum
- Les experts Dalaran -
World Of Warcraft

- Les experts Dalaran - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: mage arcane firest [réformé] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    - Les experts Dalaran - Index du Forum -> Les Experts Dalaran -> Enrôlement -> Historique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
firest1
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 02:55 (2011)    Sujet du message: mage arcane firest [réformé] Répondre en citant

bonjour a tous les experts je vien postuler dans votre guilde car j'ai votre dynamisme ! j'ai vais commencer par le commencement!=)

MOI:je m'apelle pascal j'ai 18 ans j'habitea valenciennes dans le nord pour les inconnus ^^ .

je suis étudiant en informatique d'ou ma passion pour wow ^^.

MON PERSONNAGE: je suis mage arcane ilvl 363 je joue mage depuis 1 ans  =)

MES METIER:couture et ses tout ^^.

RAID: j'ai clean tout sauf  néfa je connait toute les strats ^^.

MES HORAIRES: 18 a 01 h tous les jours sauf ^^ dimanche !

MA TEMPLATE: j'ai fait ma template en facon de mon jeux  je suis plutot burst ! ^^ je possède un bon cycle .

LIEN ARMURERI:http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/Firest/simple.^^

ANCIENNES GUILDE : guilde de pex(hysteria^^)

MON INTERIEURE^^: j'aime try sur des boss en rigolant sans prise de tete .

si une personne a besoin plus que moi d'un loot je lui donne sans esiter .

je suis généreux pas la banque de france ^^ .

TOUTE QUESTION SERA RéPONDU MERCI .

PS:VIVE LES MAGOS !!!
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 02:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aconia
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 09:54 (2011)    Sujet du message: mage arcane firest [réformé] Répondre en citant