- Les experts Dalaran - Index du Forum
- Les experts Dalaran -
World Of Warcraft

- Les experts Dalaran - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: dautho [A l'essai casu] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Les experts Dalaran - Index du Forum -> Les Experts Dalaran -> Enrôlement -> Historique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
théi
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 17:24 (2011)    Sujet du message: dautho [A l'essai casu] Répondre en citant

bonjour je suis un mage givre pvp du lvl 30 environ. je ne connait pas encore trés bien la classe mais bon .je cherche une guilde gentille , sans prise de têtê, et drole (un peu).je commence a monter mes métiers : enchantements lvl 235 et couturier 200.  j ' ai de nombreux rerolls  donc un pretre ombre lvl 85 ,un paladin dps 74 , un hunt precis  41 et un chaman amelio lvl 34. de plus je connait aconia^^.
pour en savoir plus personellement sur moi : je suis un étudiant en hotelerie ,plus précisément en terminale.je vais sur mes 18 ans .j 'habite a nice.
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 17:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Beuzy
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 19
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 17:57 (2011)    Sujet du message: dautho [A l'essai casu] Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum
Si j'ai bien compris tu postules pour faire du Pvp?
A la base nous sommes une guilde PVE avec ses casus bien sur, j’espère juste que dans une guilde comme la notre tu ne t'ennuieras pas trop.
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 22:59 (2011)    Sujet du message: dautho [A l'essai casu] Répondre en citant

il poster pour nous rejoindre maele et moi il pvp avec nous 
Beuzy
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 19
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 01:00 (2011)    Sujet du message: dautho [A l'essai casu] Répondre en citant

Oki au temps pour moi
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 23
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 10:08 (2011)    Sujet du message: dautho [A l'essai casu] Répondre en citant

elle se la pete avec son "au temps" heeeeinnnn Razz

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:02 (2017)    Sujet du message: dautho [A l'essai casu]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Les experts Dalaran - Index du Forum -> Les Experts Dalaran -> Enrôlement -> Historique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006