- Les experts Dalaran - Index du Forum
- Les experts Dalaran -
World Of Warcraft

- Les experts Dalaran - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: aconia chamelio [uggy les bons tuyaux] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Les experts Dalaran - Index du Forum -> Les Experts Dalaran -> Enrôlement -> Historique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aconia
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 14:36 (2011)    Sujet du message: aconia chamelio [uggy les bons tuyaux] Répondre en citant

bonjours a tous je me prénom Samuel j ai 29 ans je suis éboueur dans la ville de Bergerac 

Ig je joue une orque chamane amelio http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/Ac%C3%B8nia/simple .Elle a etait monter juste après la sorti de cata et a tomber tous les boss de la 4.1 avant le nerf a part nefarien a cause d un soucie irl pendant la semaine du down.Pour la 4.2 il me manque que alysrazor ( strat ok) et raganaros (strat jusqu a la p2 )  du au turn over des joueurs dans la guilde ou j était.

Mon template et celui  classique  du chamelio pve , j ai stuf avec un ilvl de 369.
Pour le game play c est simple pas de cycle en chamelio juste une priorité d attaque :

- Totem incendiaire (s'il n'est pas posé ou si changement de cible)
- Frappe-tempête (avec le 4T12)
- Fouet de lave
- Éclair (avec 5 charges d'Armes du Maesltrom)
- Horion de Flamme (si vous avez le buff Déchaînement de la flamme)
- Frappe-tempête (sans le 4T12)
- Déchaînement des éléments
- Horion de terre
- Esprit farouche
- Totem incendiaire (si rien d'autre à faire pour le refresh)

En metier j ai monter enchante pour avoirs les +40 agi sur bague et jojo pour les 3 gemmes +64 agi 
je n est monter que le secourisme en métier secondaires ayant déjà pèche et cuisine sur un autre perso et n apportant pas de buff bonus si on les a 

En autre perso j ai un pala heal (forge minage 525) un druid heal (jojo enchante 525) un war dps (alchi minage 525 mais je dois lui monter l herbo)

Pourquoi vous ? étant nouveaux sur se serveur je regarde souvent les annonce de recrutement et les mots joueur sympa mon plus tous autant que votre avancer tdf

Voila en espérant pouvoir faire parti de votre guilde je me tien a votre disposition pour répondre a tous questions 

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 14:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Beuzy
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 19
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 15:01 (2011)    Sujet du message: aconia chamelio [uggy les bons tuyaux] Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur notre forum Smile

Apply interessante, tu m'as l'air de bien connaitre le jeu et tu as une avancée satisfaisante aux TdF.
Si ce n'est pas indiscret pourquoi atterrir sur les sentinelles?
Modérateur

Point(s): 21
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 15:17 (2011)    Sujet du message: aconia chamelio [uggy les bons tuyaux] Répondre en citant

salutations.
Tes autres persos sont sur le serveur? On recrute certes, mais nombre d'entre nous ont quantités de persos bien stuff disponibles pour assurer les sorties en raid.
Le turnover est normal dans une guilde, on a rarement autant de personnes disponibles au même moment les soirs de raid pour faire les rosters.

Nous sommes d'ailleurs incapables de proposer des places fixes en raid pour le moment (mais on y travaille), si tu viens chez nous, ce sera d'abord pour l'aspect social, l'avancée est perçue par l'équipe comme étant la cerise sur le gâteau.
Ce qui signifie qu'elle est naturelle: pas de prolongation d'ID avec rerolls et Cie, raids de 20H30 à 23H max, deux à trois soirs de raid / semaine.

Si tu as bien saisi tout ça et que tu penses que ça vaut mieux que d'être dans une usine à gaz ou que de jouer à Tetris, alors ok pour test.
kogneur
Grand Chef

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 15:24 (2011)    Sujet du message: aconia chamelio [uggy les bons tuyaux] Répondre en citant

bonjour
bienvenue a toi sur le forum.
une candidature sérieuse on voit que tu est optimiser pour le raid,une très bonne avancer pve supérieur a la notre mais on y travail.
pour ma part je dirais +1 pour le test
peut être d autres question mais on verra ça sur ts .

aconia
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 15:41 (2011)    Sujet du message: aconia chamelio [uggy les bons tuyaux] Répondre en citant

mes persos sont encore sur arak-arahm le transfaire sera fais des que la paye tombe c est a dire semaine prochaine pour ce qui est des conditions yom sa me va et pour tetris je suis trop nul  je perd a chaque fois quand jessaye de pas toucher le robinet de mon évier avec ma vaisselles ^^
j ai atterri sur se serveur parce que  y se trouve que ma femme joue sur celui ci et que arak-arahm commencer a me sortir part le tête avec un age mentale très bas en capitale 
Green
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 23
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 15:55 (2011)    Sujet du message: aconia chamelio [uggy les bons tuyaux] Répondre en citant

Bonjour bienvenue !
Pas de soucis pour le Test ça me convient !
Je te chope aussi sur le Ts Smile
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 16:15 (2011)    Sujet du message: aconia chamelio [uggy les bons tuyaux] Répondre en citant

mon perso présent sur le serveur est acønia un pala bas lvl 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:43 (2017)    Sujet du message: aconia chamelio [uggy les bons tuyaux]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Les experts Dalaran - Index du Forum -> Les Experts Dalaran -> Enrôlement -> Historique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006