- Les experts Dalaran - Index du Forum
- Les experts Dalaran -
World Of Warcraft

- Les experts Dalaran - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Postulation Hancoq drood équi [un poulet quoi...] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Les experts Dalaran - Index du Forum -> Les Experts Dalaran -> Enrôlement -> Historique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hancoq
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 21:34 (2011)    Sujet du message: Postulation Hancoq drood équi [un poulet quoi...] Répondre en citant

Salut les experts !

Je me présente à vous afin que vous puissiez analyser si mon cv a le potentiel pour faire partie de votre équipe.

Tout d'abord IRL, je suis un homme de 31 ans habitant dans les Yvelines, marié et possédant quelques rerolls qui vont renouveler les générations futures.

IG : je suis un tauren druide (oui je sais troll est plus opti mais bon...) de first spé équilibre et seconde spé heal .

Mon lien armurerie ici : http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/Hancoq/simple

j'ai un played de 119 jours, j'ai connu wow il y a 4 ans environ à BC sur serveur privé avec un pretre, puis je suis passé sur l'officiel en 2009 (wotlk) avec un druide.
Mon expérience de wotlk est quasi complète mis à part Ulduar ou j'ai pas fait beaucoup de boss.
J'ai stop en juin 2010 et j'ai repris à Cata mais en mode casu avec des amis  dans notre petite guilde.
Recemment, la semaine dernière, j'ai découvert la descente de l'aile noire que j'ai clean, pour mes débuts en raid je m'en suis très bien sorti et j'ai donc repris gout à l'adrénaline du raid. J'ai fais également quelques trys sur Shannox et Beth'tilac mais rien de concluant.
Mon but est de tomber du boss tout en prenant du plaisir même s'il faut try et retry.

Sinon niveau gameplay, je me renseigne sur les forums anglais essentiellement (Ellitist jerks, mmo champion et certains blogs)
Je suis Alchi et calligraphe 525.
Je viens toujours raider avec mes flacons, popo et bouffe.
J'utilise Vuhdo en interface de raid (pour dispell, heal et brez entre autre) ainsi que certains addon pour équi sans oublier les dbm, recount, quartz etc...

Mes disponibilités concordent avec celles exigées par la guilde

Je possède du bon matériel informatique et une faible latence.

J'ai pour info sur ce serveur un mage 85 calli herbo qui me fournit mes compos alchi, et je possède également un chamy 82 enchant couturier. Sur un autre serveur je possède un shadow 85 et un dk 80.

Voila j espère avoir été complet, sinon n'hésitez pas à me cuisiner ou à me tester IG.

Hancoq
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 21:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Beuzy
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 19
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 22:11 (2011)    Sujet du message: Postulation Hancoq drood équi [un poulet quoi...] Répondre en citant

Bonsoir à toi,
Je suis contente de voir une candidature étoffée.
J'aurais une question sur ta spé chouette d'abord, Penses-tu que ton template soit adapter au raid? (C'est pas une question piège juste pour savoir les choix de sorts/glyphes fait)
Question sur la spé heal ou plutot petit reproche de la part d'un heal  : soins naturels perso je trouve ça important mais c'est sur que ce n'est pas utile sur chaque boss.

Je vois que toi aussi tu es un maudit du casque sinon le stuff est correct, pour les terres du feu il sera necessaire que tu buches les strats.

Bonne chance

PS : Tu es sur de vouloir quitter tes amis de jeux?

Dernière édition par Beuzy le Ven 19 Aoû - 22:45 (2011); édité 1 fois
Green
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 23
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 22:43 (2011)    Sujet du message: Postulation Hancoq drood équi [un poulet quoi...] Répondre en citant

Très bon aperçu au premier abord en wisp avec le Dk, candidature qui me va très bien.
En test ?
Modérateur

Point(s): 21
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 22:44 (2011)    Sujet du message: Postulation Hancoq drood équi [un poulet quoi...] Répondre en citant

Bien, +1 pour test.
Hancoq
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 22:55 (2011)    Sujet du message: Postulation Hancoq drood équi [un poulet quoi...] Répondre en citant

Bonsoir amie druide,

concernant mon template équi, il a des petites choses à modifier pour partir en raid de façon opti ( déjà les +6% de dommages des sorts en moins histoire de soulager les heals et gagner en survie mais ça sera surtout pour le hm)
après y a déluge lunaire que je voulais virer pour tester sans comme  cela semble être le choix des meilleurs moonkins, pour investir dans grand vents histoire de gagner en dps sur les petites araignées de Beth'tilac
Sur la spé heal je suis pas du tout expert étant donné que je l'utilise seulement pour faire des zandalari, donc y a des choses à changer certainement pour une optique heal raid, cependant pour soins naturels, dans le raid, il y aura forcement les autres heals qui peuvent dispell sans compter les autres classes qui ont ce sort à dispo sans avoir besoin de dépenser un point. Bon après sur certains encounters ça peut être utile, tu me donneras ton feedback.

Sinon pour le casque je me le traine depuis mon ding 85, il commence à être usé mais comme il a de la hate il compense pas mal

merci à toi
Beuzy
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 19
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 11:43 (2011)    Sujet du message: Postulation Hancoq drood équi [un poulet quoi...] Répondre en citant

En effet il va falloir tester ça en HM Smile
Pour le soin naturel c'est ton choix en effet pour une spé 2 on s'en fiche un peu j'ai juste de la rancune quand je suis la seule à pouvoir dispell et que je crame tout mon mana ^^
Grand Chef

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 15:29 (2011)    Sujet du message: Postulation Hancoq drood équi [un poulet quoi...] Répondre en citant

bonjour
+1 pour test aussi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:45 (2017)    Sujet du message: Postulation Hancoq drood équi [un poulet quoi...]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Les experts Dalaran - Index du Forum -> Les Experts Dalaran -> Enrôlement -> Historique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006