- Les experts Dalaran - Index du Forum
- Les experts Dalaran -
World Of Warcraft

- Les experts Dalaran - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Daavid rogue spe assassinat [nettoyeur] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Les experts Dalaran - Index du Forum -> Les Experts Dalaran -> Enrôlement -> Historique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daavid
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 15:45 (2011)    Sujet du message: Daavid rogue spe assassinat [nettoyeur] Répondre en citant

Petite présentation

Je m'apelle David , j'ai 36ans et joue a wow depuis BC .

Je suis un ancien membre de panta klea donc je connais beaucoup de personne de la guilde et j'ai jamais suivit le mouvement car avec mon travail c'était incomptatible pour raider.

Mon experience en raid est assez legere du faite que je raider que en pick up .

Je souhaite rejoindre les experts de dalaran tout simplement l'amitier qui c'était crée a l'époque est toujours rester.

Au niveau présentation , je sais qu'elle est pas terible mais ceci est vraiment pas mon fort et apres une journée de travail hard , j'éssaie de faire au plus simple.

Pour plus de questions hesiter pas merci d'avance.
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 15:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Beuzy
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 19
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 15:49 (2011)    Sujet du message: Daavid rogue spe assassinat [nettoyeur] Répondre en citant

Salut Daavid, je voulais savoir si tu désires raider ou être ici en tant que casu.
Sinon au niveau de ta spé/ton stuff c'est opérationnel pour jouer?
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 16:01 (2011)    Sujet du message: Daavid rogue spe assassinat [nettoyeur] Répondre en citant

Coucou Beuzy , j'aimerais raider et je participerais le plus souvent possible et au niveau stuff  je suis level d'objet 362 et je connais bien mon rogue donc pas de soucis.
Daavid
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 19:33 (2011)    Sujet du message: Daavid rogue spe assassinat [nettoyeur] Répondre en citant

J'ajoute quelques petites informations : 

Enchanteur 525
Alchimiste 525

Je suis aussi un fan de haut fait ( comme Beuzy ^^ ) .

Dans la vie irl :

Je suis reapprovissioneur en distribution rapide c'est a dire : rempli machine a café , boissons fraiche et confiserie et mon boulot me prend beaucoup de temps.

J'ai un bébé de 19 mois qui me prend aussi du temps et ma femme joue aussi a wow.

Voila pour plus de renseignement hesiter pas.
Ïnty
Administrateur

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 08:36 (2011)    Sujet du message: Daavid rogue spe assassinat [nettoyeur] Répondre en citant

Aloha et bienvenue sur le fofo !
Green
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 23
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 09:54 (2011)    Sujet du message: Daavid rogue spe assassinat [nettoyeur] Répondre en citant

Bonjour Bienvenue sur le fofo
Bonne chance pour ta postulation et j'espere que ça dps encore fufu Idea
Modérateur

Point(s): 21
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 13:48 (2011)    Sujet du message: Daavid rogue spe assassinat [nettoyeur] Répondre en citant

Bonjour David.
Bienvenue.
Daavid
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 13:57 (2011)    Sujet du message: Daavid rogue spe assassinat [nettoyeur] Répondre en citant

Merci a vous
Kâlie
Bleusailles

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 14:53 (2011)    Sujet du message: Daavid rogue spe assassinat [nettoyeur] Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Smile

kogneur
Grand Chef

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 18:01 (2011)    Sujet du message: Daavid rogue spe assassinat [nettoyeur] Répondre en citant

Bonjour
je pense que je vais te dire + 1 pour ton apply
je t attend sur wow pour te guilder
kéllia
Bleusailles

Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Point(s): 10

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 21:11 (2011)    Sujet du message: Daavid rogue spe assassinat [nettoyeur] Répondre en citant

oh mais! un ancien et un fufu super!

hihihi si tu te souviens de moi a l epoque on parlais template tout ca, spe combat vu que ca remonte pas mal. Je t'est croisé plusieurs fois a Ogrimmar et je suis heureuse de te voir parmis nous actuellement. Bon je vais avoir de la concurence faudras que je soit a la hauteur Very Happy mais fufu un jour fufu toujours je serais solidaire!

et green comment ca tu te demande si ca dps ou pas un fufu? Ca c'est parceque je sort pas assez kéllia! Smile

bienvenue sur le fofo, dans la guilde et parmis nous.

kéllia
(fufu, unissons nous!)
kéllia
Bleusailles

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 21:18 (2011)    Sujet du message: Daavid rogue spe assassinat [nettoyeur] Répondre en citant

AHah je viens de regarder tes templates spe assa tout va bien en meme temps maintenant c est pas comme si on avais le choix , mais en spe 2 une spe combat le truc qui sert a rien comme moi hihihi ca me fait rire. a moins que tu t en serve perso j ai essayer mais pas accrocher apres faut voir si tu me dit que c est pas mal Smile

a bientot IG
Daavid
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 16:25 (2011)    Sujet du message: Daavid rogue spe assassinat [nettoyeur] Répondre en citant

Coucou Kéllia , oui je me rapelle de toutes les discussions qu'ont a eu a l'epoque sur le fufu.

Pour ma double spe, je joue que assassinat , la spe combat j'ai bien essayer car on disait qu'elle avait etait up mais j'ai pas accrocher et en plus il faudrait tous retoucher le stuff car assasinat et combat ont pas les meme stats.

Bon je te dit a bientot dans le jeu et merci de ton acceuille.
kéllia
Bleusailles

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 18:27 (2011)    Sujet du message: Daavid rogue spe assassinat [nettoyeur] Répondre en citant

c'est ca!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:43 (2017)    Sujet du message: Daavid rogue spe assassinat [nettoyeur]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Les experts Dalaran - Index du Forum -> Les Experts Dalaran -> Enrôlement -> Historique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006