- Les experts Dalaran - Index du Forum
- Les experts Dalaran -
World Of Warcraft

- Les experts Dalaran - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tsùù hunt Précision. [ à la balistique ] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Les experts Dalaran - Index du Forum -> Les Experts Dalaran -> Enrôlement -> Historique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alan1235
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 20:09 (2011)    Sujet du message: Tsùù hunt Précision. [ à la balistique ] Répondre en citant

Bonsoir à tous!

Je me présente:

Prénom: Alan
Localité: Belge, Liégeois
Hobby: Lecture, obligatoirement WoW, Manga... Etc.
Personnalité: Je suis carrément dingue! J'adore rire et faire rire, une fois que j'ai trouvé dans quel sens l'humour des gens allaient, j'arrive habituellement à faire rire! Je pense être très sympa donc, un brin susceptible, je suis sérieux et acharné dans mes tâches! >Il m'arrive de dire des choses incompréhensible, sauf pour les gens très, très étrange... voir bizzare (Anarkiss *Sifflote*)!

Ig je suis Tsùù, un Orc Hunt qui débarque fraîchement sur ce serveur dans l'espoir de pouvoir intégré les Experts.
Je joue en spé Précis, ayant repris il y à peu je me suis réabituer à ce game-play, mais si une autre spé est demandé je m'y mettrais sans problème! Je suis plutôt doué pour le Kitting, mon dps dans mon ancienne guilde tournait entre 15 et 20k. Mon stuff s'est légèrement amélioré depuis, mais n'est pas entièrement terminé. Pour l'Armu: http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/Tsùù/simple.
Je suis prêt à répondre aux questions qui pourront m'être posées!

Pourquoi ai-je choisis votre guilde? Et bien je connais Anarkiss et Grisham depuis plusieurs années, et les deux étants dans votre guilde depuis un moment déja, ils m'en ont souvent parlé... Dans un sens j'ai l'impression de vous connaître de loin. Ensuite j'aimerais pouvoir contribuer à votre avancée pve, j'ai cru comprendre qu'un Hunt sachant kitt et dispo à plein temps pourrait vous interessez.

Mes dispos sont simple: all days sauf certain Samedi ou Mercredi.

Je joue depuis un peu plus de 5ans, j'étais plutôt axé Pvp à Bc car ayant une carte graphique réellement mauvaise, le contenu des instances comme le Mécha m'était interdit. Pour Lk j'étais dans les deux. Naxx 10-25 clean, Ulduar 10 clean (sauf Algalon) Icc 10-25 clean. En 25 je ne l'ai clean que pendant Cata, il me manquait Arthas.

J'espère vous avoir éclairé, j'espère aussi que je n'ai pas fai un trop long pavé... J'estime que si vous pouviez me connaître un minimum (Oui oui c'est encore un minimum!) c'est nettement plus avantageux! Puis j'aime écrire :] Bon courage à ceux qui vont me lire!

Bonne soirée et merci Smile
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 20:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anarkiss
Bleusailles

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 21:09 (2011)    Sujet du message: Tsùù hunt Précision. [ à la balistique ] Répondre en citant

Bonne chance pour ta candidature ami Tsùù =)

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 19
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 07:03 (2011)    Sujet du message: Tsùù hunt Précision. [ à la balistique ] Répondre en citant

Very Happy
Alors d'abord je dis :
-1 c'est à cause de lui qu'Anarkiss est sur skype et crie !!!
ou alors
+1 car du coup il sera sur TS donc plus de skype !
Bleusailles

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 12:55 (2011)    Sujet du message: Tsùù hunt Précision. [ à la balistique ] Répondre en citant

Les beeeelges sont fouuuus \o/

Green
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 23
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 13:00 (2011)    Sujet du message: Tsùù hunt Précision. [ à la balistique ] Répondre en citant

Bonjour Greenwarp, membre le plus casse couille, enchanté
donc tu es du genre grisham ou anarkiss ?
faut savoir parce que un autre grisham ça craint une autre anarkiss ça craint un peu moins
précision c'est bien, survie c'est mieux !
sinon bonne chance je ne suis pas contre une personne en plus, faut juste te dire que c'est pas le paradis ni la démocratie ici
car tout le monde ne le conçoit pas forcement
attend toi à des Nervous Breakdown et autres si affinité.
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 14:21 (2011)    Sujet du message: Tsùù hunt Précision. [ à la balistique ] Répondre en citant

Bonne chance pour ton apply, et green tu devrais remercier ton heal au lieu de le rabaisser ! espece de plow
alan1235
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 13:14 (2011)    Sujet du message: Tsùù hunt Précision. [ à la balistique ] Répondre en citant

(Désolé pour le temps de réponse, je n'arrivais pas à faire une réponse rapide...)

Je dirais que je suis plutôt comme Anarkiss, QI acceptable, mais entièrement... Inconnu du monde normal. J'suis pas comme cet enmerdeur de Grisham qui PASSE SA VIE A ME COUPER CHAQUE FOIS QUE J'PARLE! Désolé...
Et je comprend ce que tu veut dire par Ni Paradie Ni Démocratie. D'un côté car il y à des règles et c'est normal, de l'autre car il y à Grisham et que c'est dûr. Et d'un autre car il y à Anarkiss et que sa rend fou!
Ïnty
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 20:21 (2011)    Sujet du message: Tsùù hunt Précision. [ à la balistique ] Répondre en citant

Aloha et bienvenue sur le fofo !!
Green
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 23
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 20:57 (2011)    Sujet du message: Tsùù hunt Précision. [ à la balistique ] Répondre en citant

t'as tout compris  Twisted Evil
Bleusailles

Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Point(s): 10
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 10:58 (2011)    Sujet du message: Tsùù hunt Précision. [ à la balistique ] Répondre en citant

bienvenue!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:06 (2017)    Sujet du message: Tsùù hunt Précision. [ à la balistique ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Les experts Dalaran - Index du Forum -> Les Experts Dalaran -> Enrôlement -> Historique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006