- Les experts Dalaran - Index du Forum
- Les experts Dalaran -
World Of Warcraft

- Les experts Dalaran - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Monboulou / Brutas druide et chaman. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Les experts Dalaran - Index du Forum -> Les Experts Dalaran -> Enrôlement -> Historique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Monboulou
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 13:12 (2011)    Sujet du message: Monboulou / Brutas druide et chaman. Répondre en citant

Bonjour a tous, après une longue période a dire que j'allais postuler, je le fais finalement aujourd'hui.

Donc pour ceux qui ne le savent pas encore, je suis le père de Gwen. (cela ne doit pas vraiment être une référence mais bon...)

Présentation des personnages :

Monboulou; druide élem / heal : ses métiers sont dépeceur (525) et travail de cuir (525), on peut aussi dire pecheur (525)
Brutas; chaman équi / heal : ses métiers sont joaillier (525) et mineur (525)

Pour ce qui est de mes disponibilités : 
Je suis disponible les des : mardi, jeudi, vendredi, samedi.

La raison de ma candidature est le fait que ma guilde lvl 24, s'est vue perdre tous ses anciens membres. Et ceux qu'il reste de ces anciens ne passent que rarement. Comme cette guilde était basée sur un grande entraide entre ses membres, je n'ai jamais rejoins de guilde où ce fut du chacun pour soi. donc je pense être déja habitué a aider mon prochain, ce que je continuerai volontier à faire parmis vous si jamais je suis pris.

Pour ce qui est de mon avancée pve : j'ai fais pas mal de raid en pick up avec les Red pearl, une ou deux fois avec Et resu... je n'ai cependant pas au la chance de tomber de boss final de raid. J'espère pouvoir au sein de votre guilde, aller plus en avant dans un groupe plus stable que le pick up et aussi bien plus amical.
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 13:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yom
Modérateur

Point(s): 21
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 13:46 (2011)    Sujet du message: Monboulou / Brutas druide et chaman. Répondre en citant

Bonjour Brutas
On est dans une phase où l'on devra apprendre les nouveaux raids et être très performants.
Je vais te triturer au niveau des spés, des priorités des sorts, des déplacements mais ça sera pour ton (notre) bien, si tu es pris.
N'y vois aucune arrogance.
Les places en raid seront chères, mais rien n'est impossible.
Un +1 de principe.
Ïnty
Administrateur

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 14:51 (2011)    Sujet du message: Monboulou / Brutas druide et chaman. Répondre en citant

Aloha et bienvenue sur le fofo !

Comme dit yom " Les places en raid seront chères " , mais je dis +1 , l ete arrive et va y avoir des vacanciers !!!
Malgres cela , je tiens a te dire que nous ne some pas une guilde HL , c a d que l on se presse pas pour finir le jeu  Mr. Green  .
Cela n empeche pas de bien connaitre les strats et le jeu .
Green
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 23
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 23:27 (2011)    Sujet du message: Monboulou / Brutas druide et chaman. Répondre en citant

Bonjour Monboulou bienvenue sur le forum !
Moi je dis y'a un truc..
si on peut avoir un chaman équilibre et un druide élémentaire à la fois ça sent plus que le multicompte !
Toutefois j'accepte une phase de test Razz
Bon courage !
Grand Chef

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 10:31 (2011)    Sujet du message: Monboulou / Brutas druide et chaman. Répondre en citant

bonjour
+1 pour le test
kéllia
Bleusailles

Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Point(s): 10
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 12:00 (2011)    Sujet du message: Monboulou / Brutas druide et chaman. Répondre en citant

bienvenue sur le fofo
Beuzy
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 19
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 11:59 (2011)    Sujet du message: Monboulou / Brutas druide et chaman. Répondre en citant

salut la chouette  fais nous signe quand tu veux être guilder, j espere que tu es pret pour les terres de feu

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:42 (2017)    Sujet du message: Monboulou / Brutas druide et chaman.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Les experts Dalaran - Index du Forum -> Les Experts Dalaran -> Enrôlement -> Historique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006