- Les experts Dalaran - Index du Forum
- Les experts Dalaran -
World Of Warcraft

- Les experts Dalaran - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Postulation masat guerrier Dps ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Les experts Dalaran - Index du Forum -> Les Experts Dalaran -> Enrôlement -> Historique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
masat
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 02:01 (2011)    Sujet du message: Postulation masat guerrier Dps Répondre en citant

IRL:

IG : Level 85

- Classe et race: Guerrier undead

- Spé Principale: Fury que j'apprécie particulièrement

- Spé Secondaire: la spé armes en secondaire mais pas pour l'instant en pve car je n'ai pas les caps toucher et expertise avec je précise bien

- Votre équipement et lien armu: http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-clairvoyants/masat/simple

- Mon cycle  war fury : Frappe du Colosse > Sanguinaire > Coup déchaîné > Heurtoir si Proc Afflux sanguin frappe héro à plus de 80 de Rage à peu près - 20 % du boss maintien  du buff Bourreau à 5 stacks.

- métiers: Enchanteur et mineur 525

addons que j'utilise : J'utilise Dbm , omen,recount,sexy cooldowns,barretender 4 et des add ons kikoos comme atlas loot,bagnon .

Mes disponibilités : 21h à 0h30~1h           

-  expérience PVE : Mon expérience commence début bc avec mon voleur avec qui j'ai fait tout les raids bc sauf sunwell ceux de wotlk tous fait et à cata mon xp s'arrête à 3/4 bot 2/6 descente et trône jamais fait je précise bien que mon guerrier était à la base un reroll vu le manque d'xp niveau HF j'ai décidé de le passé main car le voleur me soule un peu j'ai jouer aussi paladin en arènes HL et prêtre aussi.

- Ex guilde et serveur :
  Le dernier vrai serveur que j'ai fait était YSONDRE j'étais dans une guilde familial en tant que officier et vu que sur ce type de serveur les gens veulent généralement que du PVE HL même si certains dé fois n'ont pas le niveaux alors ils /gquit à tout va ect... donc cela devenais dur à gérer j'ai eu envie de changer d'air alors je suis partis sur clairvoyants  mais je suis déprimé Sad car c'est mort et les guildes ne sont pas ce que je recherche  donc je serais prêt a migrais pour vous rejoindre si vous m'acceptez .

- Pourquoi vous ?
 Par un pur Hasard après des recherches sur les fofo  et visite sur votre forum vous m'avez l'air sympathique votre avancée me plaît bien et le nom de la guilde OMG énorme Smile

- Mes attentes envers les experts dalaran : Une guilde sympa qui avance sans pour autant se prendre la tête dans une ambiance militaire tué du boss dans le meilleur comme le pire vous offrir mon aide  pour tout type de choses rush reroll ect .... car une guilde je pense c'est une façon de vivre en communauté il n'y a pas que les raids même si c'est la base je l'avoue .

- Avez vous lu la charte et l'approuver vous ?
  Oui lu et j'approuve

Je pense avoir était assez complet dans ma description et j’espère avoir des avis positifs de votre part  dans ce cas je migre direct Smile
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 02:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Beuzy
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 19
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 08:23 (2011)    Sujet du message: Postulation masat guerrier Dps Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum !
Merci de l’intérêt que tu as porté à mon annonce.
Actuellement nous n'avons pas de guerrier dps en main et en ce qui concerne tes connaissances je vais laisser les autres te cuisiner ^^
Sinon pour les disponibilités je pense que ça colle.
Connais-tu les strats de tous les boss actuels?
Quel(s) forum(s) consultes tu pour te tenir informé?

Merci à bientôt.

PS : Avec quelle classe as-tu fait tes boss Cataclysm?

Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 23
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 10:01 (2011)    Sujet du message: Postulation masat guerrier Dps Répondre en citant

Bonjour Greenwarp enchanté.
Ta candidature me semble correct, et si tu es en accord avec ce que tu écris, tu sembles avoir le profil.
Laissons voir le reste des officiers qui auront surement des choses à te demander.
Moi j'attends pas grand chose.
Discipline, et respect des autres membres du raid en ne faisant pas n'importe quoi.
Bon courage !
Modérateur

Point(s): 21
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 10:19 (2011)    Sujet du message: Postulation masat guerrier Dps Répondre en citant

Bonjour, bienvenue.
Première candidature extra-serveur, mais tout va bien le café est revenu dans la tasse Very Happy
Je jette un oeil à votre personnage sur l'armurerie.
Question: quelles stats en priorité?
Question 2, plus importante: aimez-vous les chats?
Beuzy
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 19
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 10:21 (2011)    Sujet du message: Postulation masat guerrier Dps Répondre en citant

C'est drôle personne n'a encore demandé : fille ou garçon? 
Modérateur

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 10:32 (2011)    Sujet du message: Postulation masat guerrier Dps Répondre en citant

question 3: slips ou caleçons?
masat
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 14:45 (2011)    Sujet du message: Postulation masat guerrier Dps Répondre en citant

Salut tout le monde merci pour vos réponses donc pour répondre je suis extrêmement motivé je connais les strats de tout les boss de bot et à descente je connais jusqu'à chimaeron et trône pas encore fait mais je matte les strats vidéo cela ne poseras pas de problème pour mes stats prio:

Force >Toucher (8 %) >Expertise (26) >Critique >Maîtrise >Toucher (27 %) >Hâte

J'aime les chats mais pas ceux a poils long car cela met des poils partout je suis + caleçon je tappé des slipps quand j'étais plus jeune en colonie tout ça
sinon oui je suis un homme je suis un homme quoi de plus naturel en sommes ? (ahhaha blague pourris :p)
kogneur
Grand Chef

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 15:03 (2011)    Sujet du message: Postulation masat guerrier Dps Répondre en citant

bonjour
ton apply  est correct je pense que ton cycle dps est bon pour ce que j en sais je suis war def en première spé et fury en seconde spé (une trés bonne spé pour le pve )
tu as  pris soins sur le terrain ce qui est un vrai plus pour le raid .
pour moi ça sera +1 pour ta candidature.
kogneur
Grand Chef

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 15:05 (2011)    Sujet du message: Postulation masat guerrier Dps Répondre en citant

juste une petite question au niveau de tes horaires de raid qui sont 21 à 00h00 .
pour info nous raidons le mardi jeudi dimanche de 20h30 a 23h00.
yom
Modérateur

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 15:16 (2011)    Sujet du message: Postulation masat guerrier Dps Répondre en citant

Snif dommage d'avoir autant de ratés en coups blancs sur des gros swings bien balourds de poigne de titan; ça doit jouer sur les procs de rafale et les enrager :'(....
bah c'est un détail ça, je joue deux armes une main, j'ai aucun retour si ce n'est celui des grands sages d'elitistjerks Smile
masat
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 16:52 (2011)    Sujet du message: Postulation masat guerrier Dps Répondre en citant

Oui dispo 20h30 j'ai arrondis mais 20h30 je suis là je rentre vers 19h30 je mange me douche tranquille 20h30 je suis opérationnel si vous êtes ok je migre d'ici ce soir ou demain Smile 
kogneur
Grand Chef

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 17:46 (2011)    Sujet du message: Postulation masat guerrier Dps Répondre en citant

pour ma part c est ok.
masat
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 18:46 (2011)    Sujet du message: Postulation masat guerrier Dps Répondre en citant

Merci beaucoup Smile au faite je précise quand je vais migrais si le nom masat est pris je devrais sûrement changer Smile à bientôt IG
Ïnty
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 23:11 (2011)    Sujet du message: Postulation masat guerrier Dps Répondre en citant

Aloha et bienvenue sur le fofo !!
masat
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 01:35 (2011)    Sujet du message: Postulation masat guerrier Dps Répondre en citant

Juste pour vous dire je migre soit mercredi ou jeudi merci encore à bientôt IG Mr. Green et merci ïnty pour le bienvenue tropical 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:43 (2017)    Sujet du message: Postulation masat guerrier Dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Les experts Dalaran - Index du Forum -> Les Experts Dalaran -> Enrôlement -> Historique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006