- Les experts Dalaran - Index du Forum
- Les experts Dalaran -
World Of Warcraft

- Les experts Dalaran - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Metroid, Chaman heal / Elem [Mis à la circulation] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    - Les experts Dalaran - Index du Forum -> Les Experts Dalaran -> Enrôlement -> Historique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Metroid
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 02:28 (2010)    Sujet du message: Metroid, Chaman heal / Elem [Mis à la circulation] Répondre en citant

Bonjours, je m'appel julien j'ai 21 ans je vie en belgique

Metroid : Chaman heal, voici le lien armurie que peux remplacer nimporte quelle longue phrase : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les Sentinelles&cn=Metroï…

-Mon ancienne guilde principal fut Frost que j'ai integrer en novembre 2008 juste avant Wtlk c'est avec cette guilde que j'ai clean naxx 10 /25, puis je suis allez chez les élus d'Anasterion (guilde disban) avec qui j'ai fait 10/14 a ulduar et edc 10/25 clean et pour finir chez Furie sanguinaire une guilde de Casus, mais n'etant pas moi meme casus je me suis bien vite rendu compte que les raids me manquais horriblement, j'ai donc du faire icc 10 experience 11/12 et icc 25 experience 5/12 en pick up. -Maintenant je compte bel et bien integrer nouvelle guilde comptant certain membre qui ont l'experience du pve hl comme les Experts de Dalaran qui ma l'air d'etre une guilde sympathique mais serieuse

-Mon Chaman est herboriste 450 et alchimiste 450 spe flacon, je n'ai pas vraiment up les competences secondaires

-J'ai un Chasseur Sunikiss qui est mineur / joa , un guerrier Sheika qui est depeceur / mineur 
-et deuxs reroll mage et voleur tout les deux lvl 77 et 78

- Comme je l'ai dis plus haut votre guilde ma l'air sympathique mais serieuse et j'ai bien remarquer qu'il n'est pas facile de trouver une guilde qui corresponde a ces cryteres, j'espere sincerement pouvoir intergrer vos rang et a vous apporter un plaisir de jeu superieur de part ma bonne humeur et ma facon de jouer.

-J'espere vous rejoindre au plus vite, votre futur et devoué serviteur : Metroid.
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 02:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Beuzy
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 19
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 08:35 (2010)    Sujet du message: Metroid, Chaman heal / Elem [Mis à la circulation] Répondre en citant

Bonjour à toi et bienvenue!
 Deja un +1 car tu est heal.
Ensuite ton stuff est correcte pour quelqu'un qui raid en pick up.
J'aurais 2 questions avant d'attaquer :
Quels sont tes soirs de dispos?
Et je rappele qu'on a un petit rosteur et qu'on ne fait pas de raid 25 en guilde est-ce un probleme?

A plus tard
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 13:10 (2010)    Sujet du message: Metroid, Chaman heal / Elem [Mis à la circulation] Répondre en citant

Coucou, Je suis dispo tout les soirs sauf le samedi( soirée ciné) et sauf exeption( fetes, annif etc) mais en principe je vous previens a l'avance, et pour ce qui est des raids 25 pas de problemes les raids 10 j'aime aussi Smile
Beuzy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 13:15 (2010)    Sujet du message: Metroid, Chaman heal / Elem [Mis à la circulation] Répondre en citant

Ok alors je ne m y connais pas trop en chamy, je te propose si tu es dispo de venir à ICC 10 avec nous mercredi soir.
Afin de voir ce que tu vaux sur le terrain et en savoir plus sur ton cycle et ton gameplay.
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 13:48 (2010)    Sujet du message: Metroid, Chaman heal / Elem [Mis à la circulation] Répondre en citant

Pas de soucis je suis dispo Smile
Ïnty
Administrateur

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 18:57 (2010)    Sujet du message: Metroid, Chaman heal / Elem [Mis à la circulation] Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le fofo !!

+1 car il as l air serieur !!

j ai une question : Quels sont tes attentes d une guilde ?

a demain .
Metroid
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 23:21 (2010)    Sujet du message: Metroid, Chaman heal / Elem [Mis à la circulation] Répondre en citant

Mes attentes sont : de la conviviabilité et du serieux pendant les raids
Ïnty
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 08:58 (2010)    Sujet du message: Metroid, Chaman heal / Elem [Mis à la circulation] Répondre en citant

Ta reponse me convient , 
de plus lors du raid a ulduar tu as bien encaissé les caprices de plante  Mr. Green
A confirmer ce soir  Rolling Eyes  ; On va tous dechirer   !!
Green
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 23
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 11:43 (2010)    Sujet du message: Metroid, Chaman heal / Elem [Mis à la circulation] Répondre en citant

bienvenue sur notre forum, j'attends avec impatience de te voir en raid Smile
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 12:49 (2010)    Sujet du message: Metroid, Chaman heal / Elem [Mis à la circulation] Répondre en citant

Merci, je tenais a vous dire que pour ce soir je risque d'etre legerement en retard pour cause d'examen le lendemain donc voila.
Beuzy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 23:15 (2010)    Sujet du message: Metroid, Chaman heal / Elem [Mis à la circulation] Répondre en citant

1ere soirée en raid ok !
Si tu le veux toujours wisp un off pour ton guildage en test

Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 16:47 (2010)    Sujet du message: Metroid, Chaman heal / Elem [Mis à la circulation] Répondre en citant

Merci de m'avoir accepté parmis vous et encore désolé pour avoir du partir sans vous avoir prevenu a l'avance j'ai manqué de tact cela ne se reproduira plus, tres bonne sorée de raid en percpective gg a tous sauf a cham qui a un fake bouclier (lol) Smile
Beuzy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 16:54 (2010)    Sujet du message: Metroid, Chaman heal / Elem [Mis à la circulation] Répondre en citant

Metroid a écrit:
 gg a tous sauf a cham qui a un fake bouclier (lol) Smile
Chut c'est Sanix qui a un "fake" bouclier, Cham c'est celui qui creve tout le temps .... y a Inty aussi.
Bref il va falloir relever le niveau ou plutot baisser le niveau du "deathmeter" côté chamy.

Arrow   *sifflotte* "c'est part là la sortie?"
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 20:49 (2010)    Sujet du message: Metroid, Chaman heal / Elem [Mis à la circulation] Répondre en citant

Metroid
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 18:02 (2010)    Sujet du message: Metroid, Chaman heal / Elem [Mis à la circulation] Répondre en citant

maiheu j'ai aussi un fake bouclier Sad et merci de votre accueille
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:39 (2017)    Sujet du message: Metroid, Chaman heal / Elem [Mis à la circulation]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    - Les experts Dalaran - Index du Forum -> Les Experts Dalaran -> Enrôlement -> Historique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006