- Les experts Dalaran - Index du Forum
- Les experts Dalaran -
World Of Warcraft

- Les experts Dalaran - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Æb Dk Blood [réformé] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    - Les experts Dalaran - Index du Forum -> Les Experts Dalaran -> Enrôlement -> Historique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malstrôm
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 21:41 (2011)    Sujet du message: Æb Dk Blood [réformé] Répondre en citant

Présentation :

Bonjour je m'appelle Kevin  je viens de libourne j'ai 17 ans 18 dans 3 mois je suis un fan de mmorpg depuis que je suis enfant je doit l'avouer je joue à wow depuis le début de liche king et je joue mon dk depuis le début cata je joue principalement pvp cependant j'ai de l'éxpérience dans le pve hl.

Mon steuf et teamplate :

Pour le moment je joue en sang car j'aime le style de jeux pas pour les duel ou c'est intombable mais c'est un avantage en bg coté ou pvp sauvage je les gemmer et enchanter de façon à faire un bon dps pas aussi gros que en givre ou en impie mais assez pour me permettre de burste ma spe je qualifierais plutôt comme une armure le seul fête d'être en sang me donne un chance de survie énorme assembler avec mon gemmage et mon enchante j'ai réussi a faire un dk spe sang avec un bon dps.

Expérience :

Je jouais sur le serveur Ysondre ou je suis monté a 1k7 en 2c2 je n'est pas vraiment toucher au 3c3 ou 5c5 manque de de partenaire dispo pour les bg coté je suis a 500 de coté ce n'est pas énorme mais je connai ce mode de jeux ( c'est moi qui dises les stratégie ).

Disponibilité :

Je suis cuisinier donc je suis dispo toute les après midi et le soir donc je peux joue quand ont m'appelle.
14h30 jusque 1h et plus ci besoin tous les jours de la semaine et le week end dispo tous le temps.

Motivation :

Mon objectif et d'apprendre plus et de m'améliorer je cherche une guilde a qui je peux apporter a qui peux m'apprendre et aussi de faire des bg coté  et faire du pve car j'aime ça, ma devise est "écoute et en écoutent tu apprendra".

Métier :
Malstrôm : Enchanteur / Couture
Æb : Mineur / forgeron

Interface et Lien :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/l ... b/advanced
désoler pour l'interface je ne sait pas comment faire
comme addon j'utilise Gladius, MikScrolling Battel texte etc ... ^^
J'utilise aussi la sourie collector wow pour jouer ^^.

Voila j'espère vous avoir convaincu et je vous remercie de m'avoir écouter enfin lut ^^
désoler si j'ai pu faire quelque faute ^^.
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 21:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yom
Modérateur

Point(s): 21
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 23:03 (2011)    Sujet du message: Æb Dk Blood [réformé] Répondre en citant

Bonjour! -1 pour un tas de raisons qui me feront passer pour un vieux croûton réactionnaire Smile
Malstrôm
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 23:12 (2011)    Sujet du message: Æb Dk Blood [réformé] Répondre en citant

Merci de ta franchise^^
Kâlie
Bleusailles

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 23:30 (2011)    Sujet du message: Æb Dk Blood [réformé] Répondre en citant

Bienvenue sur le forum et  bonne chance pour ta cnadidature !

Malstrôm
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 23:34 (2011)    Sujet du message: Æb Dk Blood [réformé] Répondre en citant

Merci ^^ je croise les doits ! Okay
Beuzy
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 19
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 09:05 (2011)    Sujet du message: Æb Dk Blood [réformé] Répondre en citant

Bonjour,
J'aurais des questions :
- Tu en es où niveau PVE Cataclysm ?
- A quoi pourrais-tu nous servir lors du combat contre Cho'Gall ?
Sur l'armurerie je vois du stuff pvp as-tu un stuff pve?
- A quoi te sers le talent 'sur un cheval pale' ?
- As-tu monté les compétences secondaires?
- Pourquoi si peu de réputations exaltées?
- Pourquoi choisir les Experts ? pourquoi quitter ta guilde actuelle?
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 13:02 (2011)    Sujet du message: Æb Dk Blood [réformé] Répondre en citant

Alors ^^

Tu en es ou niveau PVE Cataclysm ?
     -pour être honnête je n'est aucune expérience pve a cataclysm je me suis consacré pvp des le début mais ce temps et revolu.

A quoi pourrais-tu nous servir lors du combat contre Cho'Gall ?
     - Avec mon dk je ne sait pas mais vu que je vais transférai mon paladin qui heal je pense pouvoir vous aidé de ce coté.

Sur l'armurerie je vois du stuff pvp as-tu un stuff pve?
     - Oui mais très peux je pensé vraiment vous aidé avec mon paladinheal ou même avec mon mage ci besoin.

A quoi te sers le talent 'sur un cheval pale' ?
     - Cela me sert en pvp pour réduire tous les effet de ralentissement de 30% qui asser utiles en pvp.

As-tu monté les compétences secondaires?
     - Non je ne les pas monté sa demande énormément de temps que j'utilisai pour me stuf pvp mais cela peux changer ci la guilde me demande de les monté.

Pourquoi si peu de réputations exaltées?
     - Tous simplement pck les objet de réputation sont plus axé pve donc je ne les avez pas monté.

Pourquoi choisir les Experts ?
     - J'ai rencontré 2 de vos membre dons l'un et officier et j'ai passé une excellente après midi grâce a vous ont a beaucoup parler et votre officier ma conseillé de venir postulé en plus très bonne ambiance ,humour, blague, tous en restant sérieux j'aime cette état d'esprit d'une guilde.

pourquoi quitter ta guilde actuelle?
     - Bonne guilde certes mais ont déjà leur groupe bien fermer difficile de s'intégrer sans faire des vague manque d'esprit d'équipe et aucune ambition du moins pas la volonté de les faire.

( Les druide sont des bon pote a moi Okay  )

Beuzy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 13:16 (2011)    Sujet du message: Æb Dk Blood [réformé] Répondre en citant

Merci d'avoir pris le temps de me répondre, donc pour ma part ça sera un -1 aussi.
Je m'explique : en ce moment nous sommes sur les boss de fin (Cho Gall, Nefarian...) Nous n'avons pas vraiment de place pour une personne
qui n'a pas les connaissances, ni le stuff pour les objectifs de la guilde qui sont : Les raids 10 PVE.
Autre point, j'ai peur que tu sois déçu car on ne pratique pas ou peu de pvp (seulement les jours ayant plus de temps libre).
Ensuite les compétences secondaires et les réputations : nous avons besoin de pécheurs, de cuisiniers pour les raids, un bandage peut toujours soulager un heal et quant aux réputations si elles ne sont pas montées c'est que tu dois faire peu d'HM (pas d'entrainement pve) et il n'y a pas que le stuff mais aussi les glyphes d’équipements.

Et actuellement nous recherchons des membres pour notre raid et qui soient opérationnels de suite.
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 13:26 (2011)    Sujet du message: Æb Dk Blood [réformé] Répondre en citant

Ok je comprend
yom
Modérateur

Point(s): 21
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 16:34 (2011)    Sujet du message: Æb Dk Blood [réformé] Répondre en citant

Voilà. Chaque chose en son temps, nous sommes des joueurs plutôt expérimentés, et il te reste beaucoup de choses à apprendre par toi-même.
J'espère que tu trouveras chaussure à ton pied, je te remercie pour le temps passé à écrire ta motivation!
Au plaisir.

Dernière édition par yom le Jeu 5 Mai - 17:42 (2011); édité 1 fois
Malstrôm
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 17:33 (2011)    Sujet du message: Æb Dk Blood [réformé] Répondre en citant

^^Merci de m'avoir donner de votre temps ^^ bon jeux a vous
Beuzy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 20:11 (2011)    Sujet du message: Æb Dk Blood [réformé] Répondre en citant

Bonne continuation

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:58 (2017)    Sujet du message: Æb Dk Blood [réformé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    - Les experts Dalaran - Index du Forum -> Les Experts Dalaran -> Enrôlement -> Historique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006