- Les experts Dalaran - Index du Forum
- Les experts Dalaran -
World Of Warcraft

- Les experts Dalaran - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Hitraz [au service balistique] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    - Les experts Dalaran - Index du Forum -> Les Experts Dalaran -> Enrôlement -> Historique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hitraz
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 16:05 (2011)    Sujet du message: Candidature Hitraz [au service balistique] Répondre en citant

Bonjours !!!

Je me permet de vous écrire afin de déposer ma candidature afin d’intégrer votre guilde! J'ai entendu parler de votre guilde par une amie, Aenyme, et j'ai eu l'occasion de jouer avec certain de vos membres comme Palladyom et Lyna je crois et leurs niveau m'a vraiment intéressé! 

Tout d'abord bah je me prénom Jonathan, j'ai 20 ans et je viens déménager a Angers avec ma tite femme =)! Pour le moment je suis en recherche d'emploi donc je suis plutôt assez présent sur le jeu ^^

Ma petite présentation IG:
- Mon personnage principal est Chasseur Troll nommer Hitraz. J'ai une spé précision pour le pve dont je ne maîtrise pas encore toutes les clefs de cette spe mais cela viendra avec le temps ^^ si l'on connaissait tout des le début ça ne serais pas drôle ^^ ! Je suis actuellement en hésitation pour tester une seconde spe mais je ne suis pas encore décidé de laquelle, j'essaye de voir a peu prêt se que sa donne avec les autres joueurs pour les autres spe.

Voici le lien armu : 
http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/hitraz/simple
http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/hitraz/simple
Pour mes métiers et bah il s'agit dépeçage et mineur monter au maximum dans le but de prévoir la monte de nouveau métier comme ingénieur et travailleur du cuir avec une archéologie au maximum aussi et un métier de pêche en cours ^^! Et oui c'est un gros perso farmeur =)

Niveau disponibilité de raid elles ne sont pas fixe ( et oui les femmes alala ^^ ) mais je ne pense pas que ce soit un énorme problème, j'ai toujours moyen de m’arranger mais il est sur que je ne pourrais pas faire tous les raid constamment !! Comme qui dira on a une vie a cote de WoW xD

Je souhaiterais rentrer dans votre guilde car j'ai bien eu l'occasion de joueurs avec certains joueurs de votre guilde en raid ou en HM et votre niveau m'a fortement intéressé! J'ai vu par la même occasion au niveau raid que vous étiez très bien avancer et je souhaite vraiment découvrir énormément au niveau de tout les raid et apprendre de plus en plus et jouez dans une guilde par la même occasion assez sérieuse tout en étant sympathique et agréable =). Par ailleurs, une amie est actuellement chez vous, Aenyme, et elle m'a dit que vous cherchiez actuellement un chasseur du coup je n'ai pas hésitez a tenter ma chance afin de rejoindre!

Pour toutes informations supplémentaires ou pour quoique se soit n’hésitez pas a me demander.

Merci de votre attention et bon jeu a tous!
A bientôt j’espère
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 16:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Beuzy
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 19
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 16:16 (2011)    Sujet du message: Candidature Hitraz [au service balistique] Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Un +1 pour une candidature agréable à lire et pleine de motivation.
Pour les conseils chasseur il faudra voir avec d'autres membres, une spé raid sera très appréciée .
Modérateur

Point(s): 21
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 16:33 (2011)    Sujet du message: Candidature Hitraz [au service balistique] Répondre en citant

+1, faudra gagner en réactivité. Chaque strat est comme une partition, à jouer à la seconde près.
Formation assurée.
kéllia
Bleusailles

Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Point(s): 10
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 17:24 (2011)    Sujet du message: Candidature Hitraz [au service balistique] Répondre en citant

bienvenue sur le fofo
Eloo
Bleusailles

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 19:57 (2011)    Sujet du message: Candidature Hitraz [au service balistique] Répondre en citant

Coucou Jo! Heu Hitraz !
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 23
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 21:16 (2011)    Sujet du message: Candidature Hitraz [au service balistique] Répondre en citant

Salutations ! Greenwarp,  enchanté de lire ta candidature
Bien sur qu'il nous faut un chasseur sympathique !
Alors pour le chassou t'en fait pas, j'en ai monté (humhum) un y'a trois jour 85, il est level 340 et déjà je fais peur à certains (dont je ne citerai pas les noms car je les apprécie) sur quelques boss
La spé précision est monotone bien qu'efficace ! la spé survie reste un pur panard je trouve Twisted Evil
Je dirais ... en test ?
Grand Chef

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 21:21 (2011)    Sujet du message: Candidature Hitraz [au service balistique] Répondre en citant

bonsoir !
enfin un chasseur !
moi aussi j ai un chasseur hl (lvl 73) il roxx du kiki comparé a green.
mais bon au moins si tu nous rejoins on aura un chasseur a plein temps .
+ 1 pour ma part
Hitraz
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 01:18 (2011)    Sujet du message: Candidature Hitraz [au service balistique] Répondre en citant

Merci de m'avoir accepter parmis vous =)
Ïnty
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 19:01 (2011)    Sujet du message: Candidature Hitraz [au service balistique] Répondre en citant

Aloha et bienvenue sur le fofo
Ïnty
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 19:37 (2011)    Sujet du message: Candidature Hitraz [au service balistique] Répondre en citant

ah oui je dis -1 pour ne pas faire comme les autres puis non j ai pas peur des chassous ( sauf pour ma maille ) !! Mr. Green
Valmi
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 19:47 (2011)    Sujet du message: Candidature Hitraz [au service balistique] Répondre en citant

Bienvenue à toi Smile
Beuzy
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 19
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 20:25 (2011)    Sujet du message: Candidature Hitraz [au service balistique] Répondre en citant

welcome

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:30 (2017)    Sujet du message: Candidature Hitraz [au service balistique]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    - Les experts Dalaran - Index du Forum -> Les Experts Dalaran -> Enrôlement -> Historique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006