- Les experts Dalaran - Index du Forum
- Les experts Dalaran -
World Of Warcraft

- Les experts Dalaran - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Valmi (Démoniste 85) [Aux moeurs] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Les experts Dalaran - Index du Forum -> Les Experts Dalaran -> Enrôlement -> Historique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valmi
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 00:18 (2011)    Sujet du message: Candidature Valmi (Démoniste 85) [Aux moeurs] Répondre en citant

Coucou !!

Je me présente à vous ce soir pour une occasion très spéciale. En effet je souhaiterais rejoindre votre guilde que j'ai découverte grâce à Mörtellia.

Pour commencer une petite présentation IRL:
- Mon prénom est Bastien
- Âgé de 18 ans
- Habitant en Normandie (Rouen)
- Je suis actuellement en classe préparatoire avec Mörtellia  ( Ehh oui je me le tape tous les jours... Duuuuur Very Happy )

Ma petite présentation IG:
- Mon personnage principal est un démoniste nommé Valmi que je joue depuis WOTLK. J'ai une spé affliction pour pvp ( toujours avec Mörtellia...) et une spé destru pour le pve. Voici le lien armu :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/valmi/simple
- Métiers: Je suis Couturier et Enchanteur qui ne sont pas au maximum. Mais cela devrait être le cas dans quelques jours !
- Niveau disponibilité pour les raid je ne peux pas vraiment être disponible sauf cas exceptionnels...
- J'ai également un mage en cours de pex (82) avec comme métiers Alchimiste et Herboriste que je vais monter sous peu pour bénéficier de ces métiers.

Je souhaiterais rentrer dans votre guilde car j'ai bien apprécié cette soirée raid avec vous et l'ambiance était assez sympathique. Je joue souvent avec Mörtellia.., du coup vu que l'on fait nos journas et nos donjons hm ensemble cela pourrait vous faire un bonus pour l'expérience de guilde et être à vos côtés pour combattre le fléau Mörtellia.

Merci de votre attention !
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 00:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Beuzy
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 19
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 08:29 (2011)    Sujet du message: Candidature Valmi (Démoniste 85) [Aux moeurs] Répondre en citant

Bonjour Valmi et bienvenue,
Je suis ravie de voir qu'une soirée de raid avec nous ne t'as pas fait fuir.... la compagnie de Morté
Tu postules donc en tant que casu, bouh ! non je rigole si tu es près à respecter les règles de cohabitation moi ça me va
et puis si c'est pas le cas je suis près de Rouen prête à venir te botter les fesses Laughing

Administrateur

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 12:53 (2011)    Sujet du message: Candidature Valmi (Démoniste 85) [Aux moeurs] Répondre en citant

Aloha et bienvenue sur le fofo

Attention BEuzy ne rigole pas  Mr. Green
Eloo
Bleusailles

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 13:34 (2011)    Sujet du message: Candidature Valmi (Démoniste 85) [Aux moeurs] Répondre en citant

Coucou Valmi ! 
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 23:06 (2011)    Sujet du message: Candidature Valmi (Démoniste 85) [Aux moeurs] Répondre en citant

Oui je suis prêt à respecter les règles de cohabitations sinon je vais avoir mal ! ^^
hondoux
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 17:41 (2011)    Sujet du message: Candidature Valmi (Démoniste 85) [Aux moeurs] Répondre en citant

hello bienvenue sur le fofo.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:46 (2017)    Sujet du message: Candidature Valmi (Démoniste 85) [Aux moeurs]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Les experts Dalaran - Index du Forum -> Les Experts Dalaran -> Enrôlement -> Historique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006