- Les experts Dalaran - Index du Forum
- Les experts Dalaran -
World Of Warcraft

- Les experts Dalaran - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: apply zephyroux [au service Ufologie] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    - Les experts Dalaran - Index du Forum -> Les Experts Dalaran -> Enrôlement -> Historique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hondoux
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 00:18 (2011)    Sujet du message: apply zephyroux [au service Ufologie] Répondre en citant

1er jour:
Je ne savais trop si j'allais rejouer ou non après les sept jours **gracieusement **offert par blibli…
2em jour:
Pas moyen de dépasser le lvl 80 sans avoir payé cataclysm! J'ai investis aussi dans le casque/micros et 2 boites de cartes prépayée.
3em jour:
Une apply doit faire preuve d'intelligence d'humour l'inspiration me manque, je suis un orc hein.
Je  monte mon druide en féral tank, et mes disponibilité sont les suivantes; du dimanche au jeudi tout les soir.les vendredi, samedi,  soir réservés pour le moment.
Je serais honoré de rejoindre LES EXPERTS DE DALARAN. C'est très succinct mais si vous avez des questions je suis disponible ingame ou sur le fofo.  

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 00:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Beuzy
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 19
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 10:06 (2011)    Sujet du message: apply zephyroux [au service Ufologie] Répondre en citant

Salut Doudoux, ravie de te voir ici.
Il y a beaucoup de monde que tu connais ici, mais pourrais tu faire une petite presentation pour les nouveaux?
Merci d'avance
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 11:53 (2011)    Sujet du message: apply zephyroux [au service Ufologie] Répondre en citant

irl: mon prénom manuel habitant l'Alsace. j'ai joué trois ans avant de stopper wow deux ans.

In Game. armurerie http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/zephyroux/simple . pour  moi une guilde est avant tout une petite famille ou chaque personne doit savoir trouver ca place, ou l'on se doit de respecter chaque joueur, faire preuve de patience et partager ses compétences.  

Métiers: ingénieur, minage.

Mon premier perso est un orc démoniste du nom de hondoux , couturier, 1er secours, pécheur, cuisinier. j'ai des reroll de plusieurs classe a divers niveaux.

bizouilles Very Happy
yom
Modérateur

Point(s): 21
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 12:37 (2011)    Sujet du message: apply zephyroux [au service Ufologie] Répondre en citant

(c'est surtout une des voix les plus chaleureuses du serveur, installe TS 3 et viens faire un tour Smile )
Ïnty
Administrateur

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 13:44 (2011)    Sujet du message: apply zephyroux [au service Ufologie] Répondre en citant

Aloha doux !! Et bienvenue sur le fofo.

Heureux de te revoir ! 
quel sont tes objectifs wow ?
hondoux
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 13:47 (2011)    Sujet du message: apply zephyroux [au service Ufologie] Répondre en citant

Suivre et avancer tranquillement au sein de la guilde, dans une ambiance sereine.
kéllia
Bleusailles

Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Point(s): 10
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 14:29 (2011)    Sujet du message: apply zephyroux [au service Ufologie] Répondre en citant

bienvenue sur le fofo Smile 
hondoux
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 17:38 (2011)    Sujet du message: apply zephyroux [au service Ufologie] Répondre en citant

Je tiens a dire a tous ceux qui ne me connaisses que mon main est un orc, ca ne justifie rien hein, mais ca peut expliquer des choses^^.
Pssst tu devais pas le dire même après avoir été guidé!
L'orc: ha.. pourquoi?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:43 (2017)    Sujet du message: apply zephyroux [au service Ufologie]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    - Les experts Dalaran - Index du Forum -> Les Experts Dalaran -> Enrôlement -> Historique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006