- Les experts Dalaran - Index du Forum
- Les experts Dalaran -
World Of Warcraft

- Les experts Dalaran - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature d'Aenyme [Au service stéganologie] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    - Les experts Dalaran - Index du Forum -> Les Experts Dalaran -> Enrôlement -> Historique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eloo
Bleusailles

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 16:39 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Aenyme [Au service stéganologie] Répondre en citant

Bonjour,

Je viens déposer ma candidature pour intégrer cette guilde !

Je me présente Elodie-Ange, 25 ans, globe-trotteuse traînant a Osaka (j'habite a Liverpool mais heu 2-3 mois par an maximum). Je suis heu comment expliquer ça simplement .... chercheuse en mathématiques appliqués orientée vers la relativité numérique enfin c'est mon quotidien. 

J'ai des disponibilités un peu aléatoire mais dans l'ordre de 10-18h par jour. C'est pas que je tourne les pouces mais bon, j'ai un travail assez disons allégé ce qui me permet de  pas vraiment faire 35 mais plutôt 12h par semaine.

En jeu, c'est sur un compte ou il traîne une guerrière en carton Aenyme ( Lien )
Avec a peu près ce qu'il faut : ça broute, ça bricole des potions.

Je reste flexible mais je préférerais rester DPS Arme le plus possible (Le stuff Tank n'est pas viable encore elle manque de choses encore)

Bien sur je reste criticable sur mes choix. Je reste ouverte a toute question vis a vis d'os ou de problèmes.

Pour l'ancienneté dans le jeu, heu Vanilla, début BC (arrêt a la 2.2) après blanc, début Wotlk (arrêt a la 3.1) après blanc et reprise sous Cata.

Sinon je tiens a noter que j'étais une ancienne guidienne de Swenteed et Nemesiia, donc en état je dépose pas la candidature venant du vide inter-sidéral !

Sur ce bah bon jeu et a plus tard

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 16:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yom
Modérateur

Point(s): 21
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 18:59 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Aenyme [Au service stéganologie] Répondre en citant

Salut, et bienvenue sur ce forum.
Avec un bon farm de réputs et du donjon en dps, tu pourrais même en récupérer du stuff tank...... si tu as envie de tanker.
Osaka? ça fait combien de latence ça? Smile
En gros tu souhaiterais jouer les 2-3 mois que tu squattes à L'pool?
Un petit éclaircissement sur tes dispos à moyen terme est souhaité Smile
Eloo
Bleusailles

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 22:34 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Aenyme [Au service stéganologie] Répondre en citant

Heu bah explications :

Citation:

...
J'ai des disponibilités un peu aléatoire mais dans l'ordre de 10-18h par jour.
...

Maintenant aléatoire car la je suis au Japon mais peut être que dans une semaine je me retrouverais au Canada ou en Australie, bref mon boulot me demande un tout petit peu des déplacements ! Du coup, des fois en GMT+1 ce sera du matin au soir ou début de soirée jusqu'à l'après-midi le lendemain. Si les rendez-vous sont planifiées a l'avance, il devrait avoir aucun soucis niveau horaire.

Après en ce qui concerne le fait d'être nécessairement d'être a Liverpool pour jouer? Hum Internet suffit ou que j'aille pour me connecter et vu que c'est obligatoire pour mon travail , disons qu'a part en plein vol sur une compagnie aérienne pas superbe, je me connecte pour y jouer.

Enfin en ce qui concerne la latence, je peux garantir que d'ici, la latence tourne autour de 200ms. Après ca varie selon le provider mais dans le sens inverse, de votre coté, ca doit pas etre au top ! Mais un VPN sur un excellent provider mondial, la latence monte pas vraiment, il y a qu'en connexion par satellite ou c'est injouable.

Je reste a disposition pour plus de détails ou autres questions.
Modérateur

Point(s): 21

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 09:24 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Aenyme [Au service stéganologie] Répondre en citant

C'était juste pour savoir si je pouvais te faire tanker en raid (et te faire galérer un peu!)
+1 test, y'a pas d' raison.
Ïnty
Administrateur

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 14:12 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Aenyme [Au service stéganologie] Répondre en citant

Aloha et bienvenue sur le fofo !

Moi , je vois plein de raison , Pas Tank , C est une fille et elle relativise les math , moi je dis aussi +1 en test !!
Kreys
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 15:43 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Aenyme [Au service stéganologie] Répondre en citant

moi je dis +1, car elle me doit des explications sur son boulot, ca m'intéresse.
En outre, un bon bizutage sera de rigueur. (c'est une nana...)
kéllia
Bleusailles

Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Point(s): 10

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 17:20 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Aenyme [Au service stéganologie] Répondre en citant

bienvenue sur le fofo
Beuzy
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 19
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 10:57 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Aenyme [Au service stéganologie] Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le fofo !
Moi ce qui me chagrine c est qu on a déjà pas mal de guerrier, une spé tank serait la bienvenue.... sauf si tu dps plus que slinks et sweented
Sinon bonne candidature
Bleusailles

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 12:31 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Aenyme [Au service stéganologie] Répondre en citant

Je vais pas être super technique, seul le terrain pourra dire si je suis efficace.. ou pas. Mais moi-même j'ai pas un rendement exceptionnel je dirais 10-15% en moins du DPS pur (l'idéal étant en dessous de 10%). Enfin bref, ça reste beaucoup de chiffres  Laughing
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 23

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 20:56 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Aenyme [Au service stéganologie] Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir (tout dépend où t'es)
Bienvenue sur notre forum
Je dirai oui seulement si tu me trouves un job dans le même style même si je dois juste porter des bagages.
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 16:11 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Aenyme [Au service stéganologie] Répondre en citant

bienvenue sur le fofo ! je dit un ptit +1 aussi !
Beuzy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 23:39 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Aenyme [Au service stéganologie] Répondre en citant

bon on test ça !
Bleusailles

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 11:16 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Aenyme [Au service stéganologie] Répondre en citant

Hum et je contacte qui pour la période de test ?
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 12:17 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Aenyme [Au service stéganologie] Répondre en citant

Beuzy ou Kogneur ou Yompourri ou quelqu'un de co chez nous au pire pour transmettre le message ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:08 (2017)    Sujet du message: Candidature d'Aenyme [Au service stéganologie]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    - Les experts Dalaran - Index du Forum -> Les Experts Dalaran -> Enrôlement -> Historique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006