- Les experts Dalaran - Index du Forum
- Les experts Dalaran -
World Of Warcraft

- Les experts Dalaran - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Krazzok [réformé] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    - Les experts Dalaran - Index du Forum -> Les Experts Dalaran -> Enrôlement -> Historique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zulann
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 21:38 (2011)    Sujet du message: Candidature Krazzok [réformé] Répondre en citant

Bonsoir,

voici ma candidature :

Je m'appelle Cyril, j'ai 26 ans, je suis informaticien.

Je joue a wow depuis 3 ans. L'aventure a commencé sur offi où j'ai monté ce chassou jusqu'au level 70. Puis j'ai fais une petite pause wow pour finalement y revenir avec des potes pendant presque 2 ans mais sur serveur privé.

C'est là que j'ai rencontré Swenteed et Nemesiia et à la sortie de Cata, nous avons décider d'en profiter pour quitter notre serveur privé.
In game je suis Krazzok chasseur gobelin vous pourrez m'inspecter ici plus en détail  Embarassed : http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/krazzok/simple
Je possède également un DK en phase de pex.

Mes deux compères m'ont beaucoup parlé de votre guilde, de son activité... et cela me plait Very Happy   ; je ne vous cache pas que la possibilité de les rejoindre  m'enchante aussi beaucoup.

Voilà, je mets a votre disposition ma bonne humeur, mon hunt, mes métiers; je serais toujours disposé a filer un coup de main, monter un groupe (après ca dépend de votre fonctionnement^^).

En espérant vous avoir donné envie de me connaitre. Si vous avez des questions, vous pouvez me contacter IG ou via ce forum

A bientôt j'espère !
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 21:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nord
Invité