- Les experts Dalaran - Index du Forum
- Les experts Dalaran -
World Of Warcraft

- Les experts Dalaran - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Krazzok [réformé] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    - Les experts Dalaran - Index du Forum -> Les Experts Dalaran -> Enrôlement -> Historique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zulann
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 21:38 (2011)    Sujet du message: Candidature Krazzok [réformé] Répondre en citant

Bonsoir,

voici ma candidature :

Je m'appelle Cyril, j'ai 26 ans, je suis informaticien.

Je joue a wow depuis 3 ans. L'aventure a commencé sur offi où j'ai monté ce chassou jusqu'au level 70. Puis j'ai fais une petite pause wow pour finalement y revenir avec des potes pendant presque 2 ans mais sur serveur privé.

C'est là que j'ai rencontré Swenteed et Nemesiia et à la sortie de Cata, nous avons décider d'en profiter pour quitter notre serveur privé.
In game je suis Krazzok chasseur gobelin vous pourrez m'inspecter ici plus en détail  Embarassed : http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/krazzok/simple
Je possède également un DK en phase de pex.

Mes deux compères m'ont beaucoup parlé de votre guilde, de son activité... et cela me plait Very Happy   ; je ne vous cache pas que la possibilité de les rejoindre  m'enchante aussi beaucoup.

Voilà, je mets a votre disposition ma bonne humeur, mon hunt, mes métiers; je serais toujours disposé a filer un coup de main, monter un groupe (après ca dépend de votre fonctionnement^^).

En espérant vous avoir donné envie de me connaitre. Si vous avez des questions, vous pouvez me contacter IG ou via ce forum

A bientôt j'espère !
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 21:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nord
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 21:47 (2011)    Sujet du message: Candidature Krazzok [réformé] Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Smile
Beuzy
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 19
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 09:47 (2011)    Sujet du message: Candidature Krazzok [réformé] Répondre en citant

Salut à toi.
Alors question : es-tu un bon chasseur ou un mauvais chasseur?
Peux-tu me préciser tes métiers et compétences car pour l instant l'armu me donne :

Ce service n’est pas disponible pour les personnages dont le niveau est inférieur à 150 et demi.
Bleusailles

Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Point(s): 10
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 18:11 (2011)    Sujet du message: Candidature Krazzok [réformé] Répondre en citant

bienvenue sur le fofo

question importante qui en général est posé par Beuzy: quelles sont tes dispo? Very Happy
zulann
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 20:41 (2011)    Sujet du message: Candidature Krazzok [réformé] Répondre en citant

Je suis un chasseur qui, quand il voit un truc qui bouge, il ti........met un détournement sur le tank et tir xD
Mes métiers sont mineur (403) et joaillier (397) mais bien sur je ne compte pas m'arrêter là Mr. Green

Oui kéllia, dans ma présentation, j'ai oublié de vous communiquer mes dispo; je n'est pas de jour particulier pour jouer a wow mais vous pouvez compter sur ma présence au moins 3/4 fois par semaine. Sachant que je peux geeker 15 jours non-stop et la semaine d'après vous me verrez un peu moins.

en espérant avoir répondu à vos questions

Lors d'absence prolongé genre vacances ou autres je vous préviendrais sur le fofo.
Beuzy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 10:53 (2011)    Sujet du message: Candidature Krazzok [réformé] Répondre en citant

Bon alors les gars vous me le torturez quand ce chasseur?  Twisted Evil
Modérateur

Point(s): 21
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 11:33 (2011)    Sujet du message: Candidature Krazzok [réformé] Répondre en citant

Il nous manque deux tanks et quatre heals pour un deuxième roster.
C'est sympa la foire au dps mais va falloir que les guildés ayant d'autres persos ou la possibilité de changer leur spé prennent leurs responsabilités sous peine d'engorgement.
En conclusion, comme je l'entends trop souvent: "donc-euh voilà"
Beuzy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 15:55 (2011)    Sujet du message: Candidature Krazzok [réformé] Répondre en citant

Alors Je rends ma décision surprise en allant voir l évolution de tes métiers/stuffs tu as déjà une guilde.
Donc j'annule ta candidature.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:35 (2017)    Sujet du message: Candidature Krazzok [réformé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    - Les experts Dalaran - Index du Forum -> Les Experts Dalaran -> Enrôlement -> Historique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006