- Les experts Dalaran - Index du Forum
- Les experts Dalaran -
World Of Warcraft

- Les experts Dalaran - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Nemesiia [Arrosage des plantes] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Les experts Dalaran - Index du Forum -> Les Experts Dalaran -> Enrôlement -> Historique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nemesiia
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 17:37 (2011)    Sujet du message: Candidature Nemesiia [Arrosage des plantes] Répondre en citant

Bien le bonjour ! Je viens poster ma candidature pour integrer votre guilde !

Je me présente ! IRL je suis en BTS IG ! aussi ! Okay . Je m'appel Jacques et j'ai 20 ans ! Je joue a wow depuis 3 ans (sur privée ) et depuis peu sur offi !

IG je suis donc Nemesiia ! Mage arcane de lvl 85 ! niveau de stuff moyen actuel de 345, full hero ou presque ! metier: enchantement/couture. http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/nemesiia/simple
Je jouais deja mage sur privée donc je connais plutot bien Mort de Rire . Actuellement je suis dans une guilde qui ne fait rien ! appart des raid 70 ! . Je souhaite donc decouvrir à vos cotés les joies du PVE HL ! donjon hero, instance !
Disponible les soirs de semaine au alentour de 18h-19h et le week-end. Toujours dispo pour aider des personnes dans des quetes ou autres !

Pourquoi vous?? IRL je connais Kreys et Swenteed ! Jouer avec des amis est tt de mêmes plus agréables =)

En espérant avoir répondu à toute vos questions ! Je reste a votre disposition pour toute autre question ! IG ou via le forum !
Je vous souhaite donc une bonne fin de journée et a très bientot je l'espère !
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 17:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nord
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 18:18 (2011)    Sujet du message: Candidature Nemesiia [Arrosage des plantes] Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo des Experts ! Smile
Kreys
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 18:19 (2011)    Sujet du message: Candidature Nemesiia [Arrosage des plantes] Répondre en citant

Mais c'est pas possible, je vais plus rien foutre en cours avec des gens de ma promo dans la guilde.
Sinon, bien entendu un avis favorable.

Swenteed est a coté de moi, il approuve également et tient a faire remarquer que les cours d'info sur Excel, ca sux !
kéllia
Bleusailles

Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Point(s): 10
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 09:53 (2011)    Sujet du message: Candidature Nemesiia [Arrosage des plantes] Répondre en citant

bienvenue sur le fofo
Green
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 23
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 10:34 (2011)    Sujet du message: Candidature Nemesiia [Arrosage des plantes] Répondre en citant

Bienvenue Bonne chance pour ta candidature ça sera étudié Okay
Administrateur

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 12:12 (2011)    Sujet du message: Candidature Nemesiia [Arrosage des plantes] Répondre en citant

Aloha et bienvenue sur le fofo !
On va se retrouver avec toute ta classe kreys !!

J ai une question : Crois tu réellement que nous sommes une guide pve hl ? Qui ta mit cette idée en tete ?  Razz
Nord
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 12:49 (2011)    Sujet du message: Candidature Nemesiia [Arrosage des plantes] Répondre en citant

Pour l'instant une guilde EVP LH ! Very Happy
yom
Modérateur

Point(s): 21
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 14:43 (2011)    Sujet du message: Candidature Nemesiia [Arrosage des plantes] Répondre en citant

Ouais, si tu voyais les cacs boulets qui traînent ici, sans compter les manchots mages déjà présents, tu saurais que le haut niveau est hors de portée!
kilima

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 19:17 (2011)    Sujet du message: Candidature Nemesiia [Arrosage des plantes] Répondre en citant

Bonsoir;
Bienvenue sur le fofo et bonne chance pour ta candidature.
Kâlie
Bleusailles

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 02:18 (2011)    Sujet du message: Candidature Nemesiia [Arrosage des plantes] Répondre en citant

*Entre sans bruit dans la taverne des Experts Dalaran*

Mais t'as d'autres amis Kreys ? Incroyable ! T'en caches encore beaucoup ou tu comptes arrêter les frais ?
Je serai curieuse de savoir combien tu les payes en plus de leur abonnement WOW off Twisted Evil .

Et sinon bonne chance Nemesiia hihihi ! Very Happy

Beuzy
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 19
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 10:55 (2011)    Sujet du message: Candidature Nemesiia [Arrosage des plantes] Répondre en citant

Alors question : Es-tu toi aussi mage spé carpette?
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 15:16 (2011)    Sujet du message: Candidature Nemesiia [Arrosage des plantes] Répondre en citant

mdr ! non non ! pas de spé carpette pour moi =) je laisse a Kreys ce magnifique titre !! Okay
Kreys
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 23:23 (2011)    Sujet du message: Candidature Nemesiia [Arrosage des plantes] Répondre en citant

Sachez, tous autant que vous êtes, que je vous merde bien comme il faut ^^

C'est assez gros là ? Mr. Green
Swenteed
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 23:25 (2011)    Sujet du message: Candidature Nemesiia [Arrosage des plantes] Répondre en citant

ils ont pas tort kreys, tu lèche plus le sol qu'autre chose... enfin j'espère  Mort de Rire
Kâlie
Bleusailles

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 00:30 (2011)    Sujet du message: Candidature Nemesiia [Arrosage des plantes] Répondre en citant

Ohohoh, regardez le comme il est vexé ! T'es trop mignon quand tu t'énerves chaton Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:02 (2017)    Sujet du message: Candidature Nemesiia [Arrosage des plantes]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Les experts Dalaran - Index du Forum -> Les Experts Dalaran -> Enrôlement -> Historique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006