- Les experts Dalaran - Index du Forum
- Les experts Dalaran -
World Of Warcraft

- Les experts Dalaran - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Nemesiia [Arrosage des plantes] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Les experts Dalaran - Index du Forum -> Les Experts Dalaran -> Enrôlement -> Historique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nemesiia
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 17:37 (2011)    Sujet du message: Candidature Nemesiia [Arrosage des plantes] Répondre en citant

Bien le bonjour ! Je viens poster ma candidature pour integrer votre guilde !

Je me présente ! IRL je suis en BTS IG ! aussi ! Okay . Je m'appel Jacques et j'ai 20 ans ! Je joue a wow depuis 3 ans (sur privée ) et depuis peu sur offi !

IG je suis donc Nemesiia ! Mage arcane de lvl 85 ! niveau de stuff moyen actuel de 345, full hero ou presque ! metier: enchantement/couture. http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/nemesiia/simple
Je jouais deja mage sur privée donc je connais plutot bien Mort de Rire . Actuellement je suis dans une guilde qui ne fait rien ! appart des raid 70 ! . Je souhaite donc decouvrir à vos cotés les joies du PVE HL ! donjon hero, instance !
Disponible les soirs de semaine au alentour de 18h-19h et le week-end. Toujours dispo pour aider des personnes dans des quetes ou autres !

Pourquoi vous?? IRL je connais Kreys et Swenteed ! Jouer avec des amis est tt de mêmes plus agréables =)

En espérant avoir répondu à toute vos questions ! Je reste a votre disposition pour toute autre question ! IG ou via le forum !
Je vous souhaite donc une bonne fin de journée et a très bientot je l'espère !
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 17:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nord
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 18:18 (2011)    Sujet du message: Candidature Nemesiia [Arrosage des plantes] Répondre en citant