- Les experts Dalaran - Index du Forum
- Les experts Dalaran -
World Of Warcraft

- Les experts Dalaran - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Swenteed ! [à l'accueil] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Les experts Dalaran - Index du Forum -> Les Experts Dalaran -> Enrôlement -> Historique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Swenteed
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 20:15 (2011)    Sujet du message: Candidature Swenteed ! [à l'accueil] Répondre en citant

Bonsoir, je me permet de vous adressez ma candidature afin de partager le nouveau contenu de cataclysme a vos cotés.

Dans la vrai vie, je suis Mathieu étudiant de 19 ans en BTS informatique de gestion (jolie nom sur le papier bien chiant en vrai Okay )
Disponible le soir a partir de 17h en semaine et samedi toute la journée (toujours sur ce papier, 12h quand kreys me pousse a partir Embarassed )

Je plaisante et part dans des délires assez rapidement, sans grand complexe je suis partant pour tout les chalenges^^ .
Je joue a wow depuis 3 ans ( 3 ans malheureuse sur privée ) , malgré ceci je connais ma classe : LE WAR
Passant ainsi de la spé tank a la spé Arme ( celons les besoins je n'ai aucun problème d'adaptation et de souci de switch en pleine instance)
Arrivant depuis peu sur offi, je me suis empressé de up pour pouvoir joué en HL.

IG je suis Swenteed un war arme/ tank de niveau 78, je vise le 85 entre la fin de semaine et le début de semaine prochaine.
Mon /played actuel s'élève a 3 days et 15h.
Niveau stuf entre bleu et vert instance 73-75.
Pour ma spé actuel ( qui risque de bien changer par la suite): http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/swenteed/simple
Je pense en effet pouvoir vous apportez par la suite une aide au niveau tanking ( qui manque de partout ) mais aussi en tant que dps cac.
Possedant Toute la trippoté de macro et raccourci, je suis paré a toute les situations ^^.

Je souhaiterai réellement Trouver une place bien confortable a vos cotés afin de me développé et  vous aidés comme je le peux a votre progression.

En espérant avoir comblé l'ensemble de vos questions, je reste a votre disposition bien entendu pour de nouvelles questions que j'aurai pu oublier en vous souhaitant une agréable soirée.

Dernière édition par Swenteed le Mer 5 Jan - 21:46 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 20:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nord
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 20:38 (2011)    Sujet du message: Candidature Swenteed ! [à l'accueil] Répondre en citant

Bienvenue sur le forum des Experts Smile

Une candidature agréable à lire et tu es un ami des Djeuns qui sont parmi nous ! :p
Beuzy
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 19
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 21:26 (2011)    Sujet du message: Candidature Swenteed ! [à l'accueil] Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum!
Si tu veux avoir ton BTS changes d'ami :p
j'ai le meme BTS en effet c est chaint ^^
Sinon la motivation à l'air d etre là, j'espere vite pouvoir te voir 85 afin de voir ce que tu vaux ^^
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 23
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 22:57 (2011)    Sujet du message: Candidature Swenteed ! [à l'accueil] Répondre en citant

Bonsoir Bienvenue sur le Forum
Candidature sympathique pleine de bonnes volontés
Ton cas sera étudié à bientôt Smile
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 11:02 (2011)    Sujet du message: Candidature Swenteed ! [à l'accueil] Répondre en citant

Nan on veut pas de lui 
Mais je suis obligé de donner un avis positif, j'ai besoin de lui pour ne pas dormir en cours Wink
kogneur
Grand Chef

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 21:49 (2011)    Sujet du message: Candidature Swenteed ! [à l'accueil] Répondre en citant

bonsoir

bienvenue sur le forum !

+1 pour ta candidature
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:43 (2017)    Sujet du message: Candidature Swenteed ! [à l'accueil]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Les experts Dalaran - Index du Forum -> Les Experts Dalaran -> Enrôlement -> Historique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006