- Les experts Dalaran - Index du Forum
- Les experts Dalaran -
World Of Warcraft

- Les experts Dalaran - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Swenteed ! [à l'accueil] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Les experts Dalaran - Index du Forum -> Les Experts Dalaran -> Enrôlement -> Historique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Swenteed
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 20:15 (2011)    Sujet du message: Candidature Swenteed ! [à l'accueil] Répondre en citant

Bonsoir, je me permet de vous adressez ma candidature afin de partager le nouveau contenu de cataclysme a vos cotés.

Dans la vrai vie, je suis Mathieu étudiant de 19 ans en BTS informatique de gestion (jolie nom sur le papier bien chiant en vrai Okay )
Disponible le soir a partir de 17h en semaine et samedi toute la journée (toujours sur ce papier, 12h quand kreys me pousse a partir Embarassed )

Je plaisante et part dans des délires assez rapidement, sans grand complexe je suis partant pour tout les chalenges^^ .
Je joue a wow depuis 3 ans ( 3 ans malheureuse sur privée ) , malgré ceci je connais ma classe : LE WAR
Passant ainsi de la spé tank a la spé Arme ( celons les besoins je n'ai aucun problème d'adaptation et de souci de switch en pleine instance)
Arrivant depuis peu sur offi, je me suis empressé de up pour pouvoir joué en HL.

IG je suis Swenteed un war arme/ tank de niveau 78, je vise le 85 entre la fin de semaine et le début de semaine prochaine.
Mon /played actuel s'élève a 3 days et 15h.
Niveau stuf entre bleu et vert instance 73-75.
Pour ma spé actuel ( qui risque de bien changer par la suite): http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/swenteed/simple
Je pense en effet pouvoir vous apportez par la suite une aide au niveau tanking ( qui manque de partout ) mais aussi en tant que dps cac.
Possedant Toute la trippoté de macro et raccourci, je suis paré a toute les situations ^^.