- Les experts Dalaran - Index du Forum
- Les experts Dalaran -
World Of Warcraft

- Les experts Dalaran - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Elrols (Aux affaires non classées) ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    - Les experts Dalaran - Index du Forum -> Les Experts Dalaran -> Enrôlement -> Historique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elrols
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 23:17 (2010)    Sujet du message: Elrols (Aux affaires non classées) Répondre en citant

bonjour je me prensente je m appelle lionel j ai  24 ans je vient de dinant (belgique)
mon travaille je suis soudeur
bon sa fait au moin 4 ans que j ai joué a wow et j ai fait une pause d 1 ans (au moment ou j ai trouver du travaille)

je suis venu sur votre site suite a la demande d un de vos membre (ïnty)

PERSO

ELROLS

DRUIDE  de niveau 81

double spé heal et dps mais pour finir heal au niveau 85

metiers j ai pas up de metiers ce personnage a up tres vite avec un parainage donc pas eu le temps mais peux toujours ce faire

mon stuff pour le moment est du stuff vert quon recois dans les quetes cataclysm

mon experience en jeux
j ai joué baucoup sur BC avec un war tank sur chants eternels  (karazan et autres...)

bon comme autres personnage j ai un demoniste goblin niveau 81 sur les sentinelles

et pourquoi vous ben votre membre ïnty ma dit beaucoup de bien sur vous
ben j espere que cette 2ieme candidature vous a plus et au plaisir merci

Dernière édition par elrols le Lun 20 Déc - 00:15 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 23:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Beuzy
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 19
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 23:28 (2010)    Sujet du message: Elrols (Aux affaires non classées) Répondre en citant

Au 1er coup d oeil je dirais Non tu ne t es pas appliqué pour faire ce post avoir un ami dans la guilde ne suffira pas.
Vu que c'est bientot Noel je te laisse une 2eme chance pour nous faire une jolie candidature
Administrateur

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 11:23 (2010)    Sujet du message: Elrols (Aux affaires non classées) Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le fofo
Que je vous explique pourquoi sont post etait si cour ; y a fort longtemps , j ai cree mon premier perso sur un serveur normal , je ne savais pas que c etait Kevinland , car les recrutement se font a la vole , ni post ni présentation sont nécessaire .
Lorsque j ai migrait sur les sentinelles je ne connaissais les post de candidature avant d etre chez redemption , et oui vous m avez guider chez les pantas a la suite d un bon raid sans passe par le fofo  Shocked .
Quand j ai migrait , un pote ma explique le fonctionnement d un serveur JDR mais je crois que j ai oublier de lui explique dans quel merdier il s embarque  Twisted Evil .
Alors ayant la meme formation de départ , je soutien sa candidature ,mais 2 questions se posent a moi :
1 : As tu lu la charte de la guilde et d un serveur JDR ? (car y a pas mal de contraite)
2 : Quels sont tes dispo pour les sortis en guilde ?
elrols
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 12:34 (2010)    Sujet du message: enrôlement Répondre en citant

bonjour a toi ïnty
alor pour la charte j ai pas trouver Sad
mais bon sa doit etre surment comme dans toute les guildes qui ce respecte
pas d insulte aucun manque de respect envers d autre joueur et ne pas se marquer dispo quand on ne serra pas venir et bien d autres...
pour mes dispo j ai vu que c etai 2 soir semaine  la semaine je commence le taff a 5h du mat mais bon je peux aller dormir 2 jours plus tard il ne devrait pas avoir de probleme a ce sujet
alor voila j espere que mes reponse ton satisfais
a bientot sur wow
Ïnty
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 13:49 (2010)    Sujet du message: Elrols (Aux affaires non classées) Répondre en citant

ok , je voulais etre sur que tu savais toujours jouer a wow apres 1 ans de desertion ^
kogneur
Grand Chef

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 01:44 (2010)    Sujet du message: Elrols (Aux affaires non classées) Répondre en citant

bonsoir elrols.

je sais que ta candidature n est pas au top mais serais tenté de te laisser ta chance a quelques conditions
1 up tes métiers très important.
2 up ton perso lvl 85 avant toutes choses.

je dirais aussi que je ne te connais pas comme Ïnty mais la période d essai sert aussi a ça.
je vais discuter de tout ça avec mes officiers de ton coté défonce pour tes métiers et ton leveling .
si tu respecte ça et que les officiers sont d accord je te guilderais .

bon jeux a toi!!

Ïnty
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 10:34 (2010)    Sujet du message: Elrols (Aux affaires non classées) Répondre en citant

ça c est un chef de guilde !!!  Okay
kéllia
Bleusailles

Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Point(s): 10
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 17:37 (2010)    Sujet du message: Elrols (Aux affaires non classées) Répondre en citant

bienvenue sur le fofo
elrols
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 18:37 (2010)    Sujet du message: rep Répondre en citant

merci de ta reponse je vais essayé de up sa et si tu a d autres question ben je suis co sur wow merci
Nord
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 20:27 (2010)    Sujet du message: Elrols (Aux affaires non classées) Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Smile
Kreys
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 00:20 (2010)    Sujet du message: Elrols (Aux affaires non classées) Répondre en citant

Beuzy
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 19
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 12:26 (2010)    Sujet du message: Elrols (Aux affaires non classées) Répondre en citant

Alors ça en est ou ce leveling??
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 13:01 (2010)    Sujet du message: Elrols (Aux affaires non classées) Répondre en citant

c est vraie ou en est tu ??  Evil or Very Mad
Nord
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 11:30 (2010)    Sujet du message: Elrols (Aux affaires non classées) Répondre en citant

Pas de signes de vie ?! Very Happy
yom
Modérateur

Point(s): 21
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 20:35 (2010)    Sujet du message: Elrols (Aux affaires non classées) Répondre en citant

hors-sujet mais pas tant que ça: j'ai vu Ange aujourd'hui.
J'ai tanké l'arène avec mon Pal et il était là: fiable et performant et courtois Smile
Il se lève pour bosser à 3H du mat et ne pourra donc raider.
Mais il pourra sûrement nous aider en HM ou autre, on devrait le voir avec nous bientôt Smile
Voilà, fin de l'incartade Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:42 (2017)    Sujet du message: Elrols (Aux affaires non classées)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    - Les experts Dalaran - Index du Forum -> Les Experts Dalaran -> Enrôlement -> Historique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006