- Les experts Dalaran - Index du Forum
- Les experts Dalaran -
World Of Warcraft

- Les experts Dalaran - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ahorrador ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    - Les experts Dalaran - Index du Forum -> Les Experts Dalaran -> Enrôlement -> Historique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ahorrador
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 07:47 (2010)    Sujet du message: Ahorrador Répondre en citant

Salutation

je me présente irl : j'ai 20ans je suis pompier volontaire est intérrimaire je suis passionner de warcraft depuis c'est début " le 1ier jeu de warcraft :p de reigne of chaos a frozen de wow de bc a woltk est maitenent cata ^^ pour plus d'information irl /w ig Wink ^^

je me présente ig :

-Ahorrador
-Chaman
-Orc
-lvl 85

je suis spé élementaire / heal je joue depuis 6ans a wow " 6 février 2006 " pour etre précis ^^ je suis fan de pve hl j'ai clean la plus pars des raid wow je vais détails en direct de wow a woltk ^^

- mc , zg , bwl , aq20 , aq40 clean pour wow pas clean naxx 40 juste fait 1aile aprés y a eu la sortie Bc a l'époque je m'apelle sraman j'était sur khaz modan lvl 70 je migrée sur les sentinelle avec saphrio ami irl.

- karazhan , gruul , magthéridon , ssc , tk , hyjal , bt clean pour sunwell j'ai commencer avec légitime défense pas clean. .

- naxxramas 10/25 , malygoss 10/25 , satharion 10/25 , edc 10/25 le reste pas clean j'ai fait un grosse pause a cause de soucis irl a woltk . .

tous cela en spé heal, j'ai commencer a élem aprés naxx

donc voila mon game play sinon pour mais métier je suis

- Herbo / alchi je suis en plein up en ce moment

http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/ahorrador/simple