- Les experts Dalaran - Index du Forum
- Les experts Dalaran -
World Of Warcraft

- Les experts Dalaran - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ahorrador ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    - Les experts Dalaran - Index du Forum -> Les Experts Dalaran -> Enrôlement -> Historique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ahorrador
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 07:47 (2010)    Sujet du message: Ahorrador Répondre en citant

Salutation

je me présente irl : j'ai 20ans je suis pompier volontaire est intérrimaire je suis passionner de warcraft depuis c'est début " le 1ier jeu de warcraft :p de reigne of chaos a frozen de wow de bc a woltk est maitenent cata ^^ pour plus d'information irl /w ig Wink ^^

je me présente ig :

-Ahorrador
-Chaman
-Orc
-lvl 85

je suis spé élementaire / heal je joue depuis 6ans a wow " 6 février 2006 " pour etre précis ^^ je suis fan de pve hl j'ai clean la plus pars des raid wow je vais détails en direct de wow a woltk ^^

- mc , zg , bwl , aq20 , aq40 clean pour wow pas clean naxx 40 juste fait 1aile aprés y a eu la sortie Bc a l'époque je m'apelle sraman j'était sur khaz modan lvl 70 je migrée sur les sentinelle avec saphrio ami irl.

- karazhan , gruul , magthéridon , ssc , tk , hyjal , bt clean pour sunwell j'ai commencer avec légitime défense pas clean. .

- naxxramas 10/25 , malygoss 10/25 , satharion 10/25 , edc 10/25 le reste pas clean j'ai fait un grosse pause a cause de soucis irl a woltk . .

tous cela en spé heal, j'ai commencer a élem aprés naxx

donc voila mon game play sinon pour mais métier je suis

- Herbo / alchi je suis en plein up en ce moment

http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/ahorrador/simple

voila pour plus d'information /w moi ig je connait des personne don je ne dévoileré pas le nom :p qui mon inviter a postuler pour pouvoire avencer dans cataclysme emsemble je cherche une guilde sympa qui a des ambition a cataclysme et du s'avoire vivre est non pas millitariser ^^ voila

désoler pour l'orthographe je vous remerci de votre patience Wink
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 07:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ïnty
Administrateur

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 09:33 (2010)    Sujet du message: Ahorrador Répondre en citant

Aloha et benvenue sur le fofo !!

j aime ta citation " du s'avoire vivre et non pas millitariser " mais faut faire attention a l ortho surtout IG ^
Beuzy
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 19
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 10:19 (2010)    Sujet du message: Ahorrador Répondre en citant

Bonjour à toi et bienvenue ici.
Tu dis que tu as migré sur Les Sentinelles avec un ami, joues-tu toujours avec? si oui le fait qu'il ne soit pas dans la guilde ne pose pas probleme?
Ensuite je vois que tu as l'air d'avoir une grande experience du jeu, saches que nous sommes une guilde PVE mais nous n'avons pas un rythme de malade, 2 soirs de raid obligatoires, une politique de "mangeage" de wipe avec le sourire, anti-pleurniche :p
Donc si ça ne te fais pas peur d'avancer à un rythme normal et de farmer tes popos (et de me filer 5000po de dessous de table hum...)
Bon courage !

Et sinon quelles ont été tes precedentes guildes??
Inty Ôh grand maitre chaman, torture le un peu

En ce qui concerne l'orthographe, un petit effort et ça devrait aller tant que tu n'écreit pas en sms kikoolol²
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 13:19 (2010)    Sujet du message: Ahorrador Répondre en citant

Bienvenue =)

Je vois que tu es un joueur avec une bonne expérience pve, de plus tu es une personne avec qui jouer est agréable.

J'ai eu l'occasion de faire pas mal de donjon avec toi donc je ne peu qu'appuyer ta candidature!

De plus je ne crois pas avoir vu de chaman Elem dans nos raids donc c'est encore un point positif =)

Mais bon ! Tu ose cacher le fait que tu me connais ?! C'est le mal !!

Bonne chance pour ta candidature et gg pour ton 85 Very Happy
planteverte
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 14:14 (2010)    Sujet du message: Ahorrador Répondre en citant

pour ma part j ai jouais avec hier soir trés bon healeur malgré la regen de mana pourrie et oui il peut healer (héhé je suis le mal) sinon c est vrais qu on joueur réactif et agréable en groupe nous manque donc +1 et a bientot ig
Ahorrador
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 16:23 (2010)    Sujet du message: Ahorrador Répondre en citant

Merci pour vos commentaire Wink, alors mais ancienne guilde de khaz modan ah sentinelle si vous connaisser,

lvl 60 AtomX , Niebelungen.

lvl 70 Legendaire , United , la cabale , frost.

lvl 80 legitime defense , est pour fini j'ai fait panta mais c'est a cette epoque ou j'ai eu mon soucis irl est stop wow un moment. . . que dieu me pardonne :p ^^

alors on ami irl saphiro a stop wow depuis 4moi il a découvert qu'il avez une vie irl :p ! " dédicasse xd "

est pour ce qui est des raid je me suis bien calmer et je trouve que 2 soir de raid par semaine suffise si l'on est dans une optique , bon joueur , nous ne somme jamais a l'habrit de wipe est vous découvriré vite que pour moi le wipe c'est tous un art! Wink

plantewerte maitenent Que je suis lvl 85 est stuff 322 j'anonce oui je peu heal sans regene a chaque pack " quelle soulagement " xd ^^
Ahorrador
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 16:25 (2010)    Sujet du message: Ahorrador Répondre en citant

Hô j'oublier , je suis un chaman double spé vanish :p hien ligardes :p
Beuzy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 16:29 (2010)    Sujet du message: Ahorrador Répondre en citant

Chez panta , Nord tu t'en rappeles? ^^
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 18:18 (2010)    Sujet du message: Ahorrador Répondre en citant

Tu parle a moi ou a nord? ^^ si c'est a moi alors oui je connait nord reste a s'avoire si il ce souvien de moi Wink
Beuzy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 18:25 (2010)    Sujet du message: Ahorrador Répondre en citant

Je parlais à Nord :p au cas ou il aurait un dossier^^
Administrateur

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 18:36 (2010)    Sujet du message: Ahorrador Répondre en citant

On m as demander de te torturer , donc je vais le faire (hummm...) :

Tu pars en instance avec koko (tank) , plant (dps chat druide) , yom ( dps demo ) , ïnty ( chamelio ) et toi ( heal)^^
On est sur le dernier boss , koko tiens bien le coup mais y a 2 kikoulol cac qui se bourre le mou aux dps sans faire attention qu ils sont dans une aoe , ils ne leur reste que très peu de vie , la prochaine aoe les tuent. 

Que fait tu ?
Ahorrador
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 18:52 (2010)    Sujet du message: Ahorrador Répondre en citant

je les regarde mourir. lol non déja je lance remous sur le tank ensuite je lance pluit guerriseuse dans leur zone de dps ensuite slave de soin si il ne prenne pas tros cher ensuite solution 2 il crame ma mana pour mon flash heal " aflux de soin " je les spam tous en healent le tank avec remous plus un gros heal instante ou solution 3 il réagise! est sorte de cette aoe Very Happy  le but du dps est de faire un maximun de dégat en prenant le moin de dégat possible me s'emble t'il? nn ^^ " totem , peau de pierre , langue de feu , totem guérriseur , est totem couroux de l'aire " donc voila d'autre question ? 
Ghuryock
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 01:18 (2010)    Sujet du message: Ahorrador Répondre en citant

Un petit soutien à Ahorrador c'est un bon vivant joyeux et fun  +1 

(tu m'apprendras le polonais ?)
yom
Modérateur

Point(s): 21
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 11:44 (2010)    Sujet du message: Ahorrador Répondre en citant

Mauvaise réponse, tu les laisse mourir, de toute façon Yom dps plus que eux deux.
Beuzy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 12:37 (2010)    Sujet du message: Ahorrador Répondre en citant

Okay Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:46 (2017)    Sujet du message: Ahorrador

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    - Les experts Dalaran - Index du Forum -> Les Experts Dalaran -> Enrôlement -> Historique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006